Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de me faire plaisir en achetant une FZ6 grise et j'ai mis des léovince qui font un bruit nickel avec la chicane mais j'aimerai essayer sans, le problème c'est que je n'arrive pas à les démonter. Mon problème vient de la vis, sa forme est spéciale et je ne sais pas si je peux forcer avec un tournevis ou carrément faire ca à la perceuse. En tout cas la FZ6 c'est de la balle
Yop,
j'ai monté ce we des Léo et j'ai enlevé cette vise à la c... :teuteul: avec une pince plate. Y'a vraiment aucun soucis, elle se dévisse toute seule. Pas besoin de percer ni rien.. juste un pince.
Gazzzz.....
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
AU MOINS TU LES A DEJA MOI JE NE LES AURAIS QUAND FIN DE SEMAINE LE 19 DE CE MOIS AU PRIX DE 556 RORO JE SAIS QUE J AURAIS PUS LES AVOIR POUR UN PEUT MONS CHERE MAIS LE COMS MA FAIS UN PTIT PRIX 556 E AU LIEU DE 618EUROS ENFIN VOILA A+++++++