Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade en Picardie dimanche 9 avril.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
amont
Mob
Mob

Balade en Picardie dimanche 9 avril.

Message par amont »

Journée très réussie.

Tout le monde à l'heure ce matin mis à part Mattaz qui nous a fait faux bon sans prévenir. Ciel nuageux mais pas menaçant.

Départ tranquille par Villepinte et Tremblay-en-France, petite pointe le long de des pistes de l'aéroport pour voir si les scooters arrivent à suivre. Aucun problème de ce côté-là.

Nous retrouvons les petites routes sinueuses à partir de Meaux. Sinueuses mais très bosselées et avec pas mal de terre. Arrêt clop pour ces messieurs les scooteristes. Ils ont besoin de leur petit confort alors on leur a donné 10 minutes.

Arrivé à Villers-Cotterets, Jojo nous explique qu'il doit rentrer tôt, et, comme nous ne sommes pas très en avance pour rejoindre le lieu du repas. Nous coupons par Soissons pour rejoindre Lizy près de Laon.

A Lizy, Jojo nous abandonne avant le repas... Puis, nous assistons à l'arrivée de Claire, toute sexy dans son cuir noir et sur sa Yamaha supermotard, qui nous accueille dans sa propriété familiale. Petit étang bordé d'une belle pelouse très bien entretenue. Petit chalet pittoresque et convivial. Feu de cheminée car l'air s'est un peu refroidi en fin de matinée. Finalement, le Soleil fait son apparition et nous mangeons dehors sur la terrasse où miss Claire nous sert un bon café bien chaud. Nous passons un agréable moment en sa compagnie. Difficile de quitter un aussi bel endroit. Merci encore à Claire pour son hospitalité.

Retour cette fois par l'itinéraire prévu. De très jolis villages avec des routes qui tournent pas mal. Arrivée à Pierrefonds pour faire découvrir le château à mes compagnons de route qui ne le connaissent pas encore. Comme d'habitude par beau temps, la grand-place est envahie par des motos et surtout des trikes aux chromes rutilants. La visite du château est reportée par manque de temps. Retour par la N2 avec quelques pointes. Philnet se lâche et Chrisgino bat son record de vitesse en scooter. Je le laisse annoncer la couleur...

En résumé, très belle journée. Du plaisir, sans pépin ni frayeur grace à une conduite propre de tous les participants. Merci à vous et à bientôt.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Et les photos ???
Je pensais voir min coin, ca m'aurait fait du bien :(

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Ya pas... :-?
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Snoopynette a écrit :Et les photos ???

Tiens en bon Gentlemen que je suis.... 8) :lol: :lol: :lol:

Image

:twisted: Voilou min t'chote !!! :lol: :lol: :lol:

:jesors Meuuuuuuuuuuuuuuuuh :mrgreen:
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Snoopynette
Mob
Mob

Wheel a écrit :
Snoopynette a écrit :Et les photos ???

Tiens en bon Gentlemen que je suis.... 8) :lol: :lol: :lol:

http://img98.imageshack.us/img98/9531/s ... 4506un.jpg

:twisted: Voilou min t'chote !!! :lol: :lol: :lol:

:jesors Meuuuuuuuuuuuuuuuuh :mrgreen:

pfff mais non c'est po un paysage ca,
pis c'est po un tracteur de min coin ca, beurk
Et les vignes en arrière plan me confirme que ca vient po de picardie hihihi :teuteul:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@snoop : tu veux des photos ?? je peux t'en faire au fur et à mesure de mes déplacements dans le département. ;)
Tu as des préferences ?
Image Image

Snoopynette
Mob
Mob

zickers a écrit :@snoop : tu veux des photos ?? je peux t'en faire au fur et à mesure de mes déplacements dans le département. ;)
Tu as des préferences ?

Ben ma chère cathédrale, tout ce qui concerne Laon et ses villages avoisinant,
arf que ca ma manque :(

mici d'avance

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

J'ai 2 jours de boulot sur Laon... si je m'échappe de ma salle serveur, je prendrai des photos ;)
:-D pour toi et :-D pour bessou.
Image Image

Snoopynette
Mob
Mob

zickers a écrit :J'ai 2 jours de boulot sur Laon... si je m'échappe de ma salle serveur, je prendrai des photos ;)
:-D pour toi et :-D pour bessou.

mici c'est vraiment tres gentil :-D
On espère pouvoir y monter cet été, mais bon pit etre changement de taf,
donc bon on avisera !!!
les photos pr bessou ca sera bien, car quand il est venu, y avait du brouillard :-? lol

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Temps en peu couvert aujourd'hui... et puis surtout... mon véhicule est tombé en panne, alors pas eu le temps de faire des tofs... Mais je n'y manquerai pas des que possible ;) (je dois passer à coucy le chateau, ça va être des belles photos)
Image Image

Répondre