quel est le plus beau sabot pour le fzs600.
Les photos sont les bienvenus.
Merci d'avance pour votre contribution, cela m'aidera à faire le bon choix.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot pour fzs600
- fzfutur
- Mob

sabot pour fzs600
qui ose gagne.

- mistyfive
- Touriste

ton bonheur tu trouvera :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
- ludovico
- Touriste

- nicolasnono
- Inscrit(e)

- kcnarf
- Mob

:sm136:
j'ai monté ce sabot sur ma FZ6 (cf galerie perso).
Le fabriquant est Optima Production. Mais le distributeur est Lebosse 2 Roues. Le prix n'est pas amicale: 390€ ttc peint. Ce prix peut être moindre si on le prend brut (290€ me semble-t'il), et si on ne prend pas les loupiotte.
Concernant les halogènes, un cable électrique est fournit pour leurs alimentations: se cablese fixe sur la cosse du phare avant. La qualité est suberbe: c'est du causto, le vernis résiste bien aus projections. Par contre j'ai trouvé les fixations du sabot un peu 'légères': ça tient bien, il n'y a pas de pbs, mais j'aurais tout de même mis des visses un peu plus grosses. Bon, c'est du détail. La pose est un peu chiante car on utilise des boulons anti-retour (avec pastille de caoutchouc pour absorber les vibrations).
j'ai monté ce sabot sur ma FZ6 (cf galerie perso).
Le fabriquant est Optima Production. Mais le distributeur est Lebosse 2 Roues. Le prix n'est pas amicale: 390€ ttc peint. Ce prix peut être moindre si on le prend brut (290€ me semble-t'il), et si on ne prend pas les loupiotte.
Concernant les halogènes, un cable électrique est fournit pour leurs alimentations: se cablese fixe sur la cosse du phare avant. La qualité est suberbe: c'est du causto, le vernis résiste bien aus projections. Par contre j'ai trouvé les fixations du sabot un peu 'légères': ça tient bien, il n'y a pas de pbs, mais j'aurais tout de même mis des visses un peu plus grosses. Bon, c'est du détail. La pose est un peu chiante car on utilise des boulons anti-retour (avec pastille de caoutchouc pour absorber les vibrations).
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image