tout d'abord félicitations pour ce site et ce forum de "qualité", ainsi qu'à l'ambiance conviviale de la communauté des fazermens
Si vous pouviez me donner des infos concernant certaines petites choses (en attendant de commander d'ici kelkes mois ma fz6 lol)
- Concernant les pots lazer "xtrem" déja, y a t il un gain de puissance ou estce uniquement pour le plaisir des yeux ? et le bruit (avec ou sans chicane ? font ils sonner les alarmes des MIBS ?)
- Akra reste pour moi avec Yosh les "meilleurs" rapports qualité perfs...mais qu'en est il concernant les perfs (vs Devil, Leo ou Lazer ?)
- La selle d'une fz6 est souvent décrite comme "tape cul"...est ce vraiment insupportable ? faut il mettre une selle confort pour une personne qui ne fait que de cours trajet en ville ?
- Bcp de fazermen mettent le saut de vent Yam (et en ont l'air plutot satisfait)... Moi je serai interessé par la tete de fourche de Yam. Par contre le prix de 400euros me refroidi un peu...Quelq'un l'aurait testé ? y a t il une grande diff avec le saut de vent "moins couteux" ?
Voila merci pour vos futures réponses
Rhesus
Un jour je serai grand, j'aurai une Fazer