Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ronronement du au changement d un pignon de 15 sur fz6
-
courageot
- Inscrit(e)

ronronement du au changement d un pignon de 15 sur fz6
J AI UN FZ6 J AI CHANGER MON PIGNON DE 16 POUR UN 15 MAIS DEPUIS J AI UN RONRONEMENT CONSTANT QUAND JE ROULE J AI ACHETAI LE PIGNON AU CHEZ YAMAHA L AI FAIS MONTER CHEZ UN MECANO IL MA DIT QUE LE BRUIT PARTIRAI AVEC LE TEMPS MA FOIS J AI DU FAIRE 300 BORNE MAIS LE BRUIT ET TOUJOUR LA ET LES FAZERMANS A L AIDE YA T IL UNE SOLUCE MERCI A TOUS ROYMAN54HOTMAIL.FR
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
fane_
- Inscrit(e)

salut
je pense que c est normal , sur le pigon d origine il y a une rondelle plastique sur le coté du pignon , alors qu il n y en a pas sur celui que tu a fait monter , le bruit vient de la c est normal .
et non, ya pas de soluce a moins d en trouver un avec rondelle ...et d'apres yam ya que ceux d'origine qui l'ont.
je pense que c est normal , sur le pigon d origine il y a une rondelle plastique sur le coté du pignon , alors qu il n y en a pas sur celui que tu a fait monter , le bruit vient de la c est normal .
et non, ya pas de soluce a moins d en trouver un avec rondelle ...et d'apres yam ya que ceux d'origine qui l'ont.