Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou faire equilibrer son pneu pour pas chere en RP???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dpa93
Touriste
Touriste

Ou faire equilibrer son pneu pour pas chere en RP???

Message par Dpa93 »

Salut a tous,j'ai mon guidon qui tremble comme sur beaucoup de Fazer et je souhaiterai faire equilibrer mon pneu pour pas chere.
Est ce que quelqu'un a une bonne adresse sur la rp(je suis dans le 93 pas loin ca serait top)
Merci a tous :lol:
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Ben on te l'a pas équilibré quand on te l'a monté??? :roll:

si oui ( comme c est l'usage) alors le guidonnage viendrait peut etre dailleurs... comme la vérité :jesors
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Chez Cardy Maisons Alfort pour 4.50€ par exemple.
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Aurore a écrit :Chez Cardy Maisons Alfort pour 4.50€ par exemple.

cardy aussi
ImageImageImage
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ou faire equilibrer son pneu pour pas chere en RP???

Message par josepa2mander »

Dpa93 a écrit :Salut a tous,j'ai mon guidon qui tremble comme sur beaucoup de Fazer et je souhaiterai faire equilibrer mon pneu pour pas chere.
Est ce que quelqu'un à une bonne adresse sur la rp(je suis dans le 93 pas loin ca serait top)
Merci a tous :lol:

Si c'est un guidonnage à faible allure, cela vient de la sculpture du pneu neuf (j'ai eu le même problème), donc c'est pas l'equilibrage de la roue, il faut juste resserer un peu la colonne de direction. :D

Si c'est plutot vers 90km/h ou plus, là c'est l'equilibrage, et normalement comme l'a dit kaioshin c'est fais lors du changement du pneu. Si c'est mal fait, tu re-demande à ce qu'il soit fait correctement sans frais supplementaire la ou tu a changer le pneu. ;)
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

josepa2mander a écrit :
Si c'est un guidonnage à faible allure, cela vient de la sculpture du pneu neuf (j'ai eu le même problème), donc c'est pas l'equilibrage de la roue, il faut juste resserer un peu la colonne de direction. :D
)

pas confondre guidonnage et louvoyement ;) ,tu resserres ta colonne de direction pour contrecarrer les effets de la sculpture du pneu toi ? ............ah bon !:shock: :shock:
Image Fazermen "canal historique"
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

jean a écrit :
josepa2mander a écrit :
)

pas confondre guidonnage et louvoyement ;) ,tu resserres ta colonne de direction pour contrecarrer les effets de la sculpture du pneu toi ? ............ah bon !:shock: :shock:

Louvoyement, excuse moi Jean pour cette meprise...

Mais effectivement je ressert la direction, si elle en a besoin bien sur!
Si c'est deja serré suffisament, là faut pas peter les roulements non plus. :-?
Mais pour le problème de louvoyement à faible vitesse (en general il intervient quand tu lache le guidon) et bien c'est la seul solution (à moins de bouffer les pneu au papier de verre, ou de changer de pneu pour un avec moins de sculptures ;) )
Jean

Message par Jean »

je resserrerai surement pas une colonne de direction si ce n'etait pas nécessaire uniquement à cause du profil d'un pneu !

Un louvoyage léger quand on lache le guidon n'a rien de dramatique ni de dangereux ,pas au point de risquer de fusiller mes roulements de direction en tout cas .

mais encore une fois chacun fait ......;)
Image Fazermen "canal historique"
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Ben perso le leger louvoyement se transformait en guidonnage quand je lachais le guidon, et maintenant que la direction est serré correctement... plus rien!
Je precise que mes pneus son neuf, et que la direction etait pas asser serrée (Jean je dis pas de flinguer les roulements)
Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

Merci a tous,je viens de refaire equilibrer mon pneu,et ca n'a rien changer dutout :cry:
Répondre