Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut Ben
mon fz6 m'etait livré avec du BT 20 mais j'ai fais changé contre des pilot power c du scotch meme sur le mouillé
le BT 20 met tres longtemp a chauffé et il a aucune accroche sur le mouillé (je l'ai testé avec mon 600 hornet)
mais le pire de tous d'apres ce que j'ai pu lire sur des forum c le D252
Donc mon conseil c: ne garde pas ces pneus de merde et je pense qu'un bon compromis pour toi serai le metzelzer Z6
sur le lien qui suit il teste bq de pneus avec des commentaires d'utilisateurs
A+
My
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... net600.htm
Si tu as la possibilité change les D252 par autre chose, en effet ces pneus peuvent être dangereux. Pour ma part en ayant une utilisation comme la tienne 50% route et 50% autoroute je suis equipé de Metzeler Z6 qui sont autrement plus sécurisant que les D252 et pour l'instant mon premier train à 6000 kms et est usé seulement à moitié
moi jai pris les bt14 apres avoir usé mes dunlop et bas franchement c le jour et la nuit !
Un conseil prend les bridgestone bt 14 ca accroche que ce soit sur mouillé ou sur sec (surtout sur sec)
Oui moi aussi ça m'arrive assez fréquemment de dérapé en rétrogradant. Pour éviter ce désagrément il faut donner un coup de gaz au moment du rétrogradage.
De toute facon la semaine prochaine je monte des Metzeler Rennsport et on verra ce que ça donne. d'ailleurs si y'en a qui ont testé j'aimerai bien leur avis
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.