Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Booster un FZ6 de 2005
-
FZ78
- Inscrit(e)

Booster un FZ6 de 2005
Salut à tous savez vous comment booster un FZ6 de 2005 Merci
Et oui un FZ6 de plus cool non?
-
jamaha2005
- Mob

-
olivier90
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

Bienvenue
Le Fz6 ne se booste pas vraiment à un cout raisonnable.
Pour gagner un peu de chevaux tu peux monter une ligne complète (environ 1200 euros), enlever une dent au pignon de sortie de boite (il y en a 16 d'origine) et puis c'est à peu près tout. Je précise que le changement du pignon ne rajoute pas des chevaux mais raccourcit la transmission et améloire donc les reprises, ya un plus de pêche!
Si tu veux vraiment plus de chevaux passe au FZ1, c'est ce que je vais d'ailleurs faire à plus ou moins long terme.
Ne t'inquiète pas l'ambiance du forum est bonne et il faut prendre souvent certains commentaires au second degré
Le Fz6 ne se booste pas vraiment à un cout raisonnable.
Pour gagner un peu de chevaux tu peux monter une ligne complète (environ 1200 euros), enlever une dent au pignon de sortie de boite (il y en a 16 d'origine) et puis c'est à peu près tout. Je précise que le changement du pignon ne rajoute pas des chevaux mais raccourcit la transmission et améloire donc les reprises, ya un plus de pêche!
Si tu veux vraiment plus de chevaux passe au FZ1, c'est ce que je vais d'ailleurs faire à plus ou moins long terme.
Ne t'inquiète pas l'ambiance du forum est bonne et il faut prendre souvent certains commentaires au second degré
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- carlito
- Touriste

loris a écrit :comment tu sais pas toi??!!!!![]()
oooohhhhhhhhhhhh!!! le naze
tout le monde sait qu'il faut.............................
:jesors
salut loris !! moi je sais c'qu'il faut faire !! mettre des pots laser
au fait je t'en ai pas informé , mais le son ben il est terrible
Sinon bouhhhhhhh les méchants !! comment vous répondez au newbies vous
bon a plus loris , qui sait p'tet lors d'une concentre !!
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
- loris
- Inscrit(e)

hello adonf
content des pots laser alors?
beau le bruit et encore en nh c'est énorme!!!!! (trop en tout cas pour moi et surtout les mib à lyon)
sinon évidemment mes réflexions faites au début du post étaient spontanées, pas du tout méchantes. Excuse si tu l'as mal pris. Perso je pense que hormis 1 pignon plus petit, pour avoir plus de gnac ya pas grand chose à faire.
un 600 restera pointu et pêchu en haut.
perso je milite pour dire qu'un 750 est une excellente alternative. Alors à quand 1 fz7?????? :teuteul:
content des pots laser alors?
beau le bruit et encore en nh c'est énorme!!!!! (trop en tout cas pour moi et surtout les mib à lyon)
sinon évidemment mes réflexions faites au début du post étaient spontanées, pas du tout méchantes. Excuse si tu l'as mal pris. Perso je pense que hormis 1 pignon plus petit, pour avoir plus de gnac ya pas grand chose à faire.
un 600 restera pointu et pêchu en haut.
perso je milite pour dire qu'un 750 est une excellente alternative. Alors à quand 1 fz7?????? :teuteul:
un bon motard est un vieux motard