Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas mal de transformations, jusqu'aux embouts de guidon , dommage on ne voit pas bien l'arrière malgré qu'on remarque des pots non d'origine, lèche roue....clignos? pas mal tout ça
voici une photo de l'arriere , mais depuis j'ai peinds je passage de roue!
echappement scorpion, et support de plaque ermax avec clignos leds integré, désolé elle était pas propre!
PierreFZ634 a écrit :voici une photo de l'arriere , mais depuis j'ai peinds je passage de roue! echappement scorpion, et support de plaque ermax avec clignos leds integré, désolé elle était pas propre!
Tres beaux les scorpions !!!!!
J'ai pour projet de peindre mon lèche roue arriere aussi mais en noir, peux tu me dire de A à Z tout ce que tu as fait, poncage, apret.....et les produits que tu as utilisé : degraissant peinture etc... tout tout tout. Et surtout a quel prix ca t'es revenu.
Merci d'avance
pour la peinture j'utilise exclusivement Carlux chez norauto, compter 9,95€ la bombe. les pieces sont laver au liquide lave glave, puis un coup a l'alcool a bruler ( pas white !) puis deux couches d'apret blanc pour la couleur ou gris pour le noir, peindre en faisant des s. puis 2 couches deux couleurs fines !!! fine tres important, puis suivant l'aspect que tu veux brillant satiné ou mat , tu multiplie les couches de verni plus tu en fait plus c brillant !!! bonne chance !
ta assurais mais une question .les premier photos t avais des leo vince alu .pouquoi tu les a changer ? probleme de rendement ? parce que tu vois moi je dois les recevoir fin de semaine .sinon c est vrai que le touset canon surtout avec les scorpion .super a +++++++ roger de toulon lps_bravo :agrue: