Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage des feux et homologation
- BigMousse
- Zone rouge

Couplage des feux et homologation
Repartant sur quelques posts qui traitaient du sujet de l'homologation des machines, et des contrôles de mib, je me demandais si le fait de coupler les feux d'une moto, qui n'était pas fait à l'origine, deshomologue la moto ?
Aussi, est-ce que l'on peut avoir une amende, ou pire, une immobilisation du véhicule, si on couple ses feux ?
V
Aussi, est-ce que l'on peut avoir une amende, ou pire, une immobilisation du véhicule, si on couple ses feux ?
V
Modifié en dernier par BigMousse le 14 avr. 2006, 09:38, modifié 1 fois.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
josepa2mander
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

- Sokaris
- Twin poussif

ba la semaine derniere j'ai explique a un monsieur qui pour le boulot roule en BMW blanche avec des clignotant bluetooth a et une klaxxon qui a deux notes comment faire.
quand j'lui ai dit j'sais pas si c'est tres tres homologue y m'a r'ragerde d'un air de dire
"ca mon gars RIEN A BATTRE"
ps : l'est tres sympa d'ailleurs a premiere vue... hello d'ailleurs si tu passes par la
pps : les amandes c'est meilleur dans la galette
quand j'lui ai dit j'sais pas si c'est tres tres homologue y m'a r'ragerde d'un air de dire
"ca mon gars RIEN A BATTRE"
ps : l'est tres sympa d'ailleurs a premiere vue... hello d'ailleurs si tu passes par la
pps : les amandes c'est meilleur dans la galette
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- nath29
- Queen of the Flood

- BigMousse
- Zone rouge

- Sokaris
- Twin poussif

Fazermen "canal historique"