Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinuture du collecteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julbeau1212
Touriste
Touriste

Peinuture du collecteur

Message par julbeau1212 »

Suite à une fissure de la soudure du pot (MIG yamaha) j'ai été contraint (impossible de sortir le pot du collecteur) de démonter toute ma ligne d'échapement afin de donner ça à bo papa :teuteul: pour une belle tiote soudure .

Autant en profiter pour redonner un coup de neuf. J'ai vu que certain avait peint le collecteur en gris.
Je sais que les post sont nombreux et meme avec la fonction recherche je trouve plus donc serait-il possible que quelqu'un me mette des photos de leur moto avec le collecteur peint en gris.
Merci beaucoup

diken
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diken »

Salut :)
Il semblerait d'après les post que les collecteurs ne soit pas peint mais poncé ( comme les jantes d'ailleurs).
J'hesite a le faire car sans peinture il doit y avoir un risque de corrosion mais je n'en suis pas sûr et c ce que je cherche a savoir.
La critique est nécessaire mais l'invention est vitale car dans toute invention il y a une une critique de la convention.

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

salut les gas pour info si vous néttoyer souvent votre line et passé un coup d'huile moteur cela la protège.a plus

cyril L
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyril L »

les pot de ne sont pas poncé mais bien peint avec de la peinture haute température . je l ai deja vu sur certaine cé vrai que ca fait tres beau
bisous cyril

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

ba moi g poncer mon collecteur et je les peint ac de la bombe haute temperature et sa tien nikel
et ta moto retrouve un cou de jeune!!!

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Suffit de demander

Il manque le sabot donc ça fait un peu nu mais sinon la peinture rend tres bien
ImageImageImageImage

Répondre