Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Juste un ptit warning

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Juste un ptit warning

Message par blackaerox14 »

Je vous raconte ca juste pour que vous y pensiez... L'autre jour je décide de régler mon amortisseur arrière sur 4, donc je cherche la clé dans mon coffre sous la selle, et la, surprise, tout mes outils sont recouvert d'une magnifique couche de rouille, car ils ont trempés dans de l'eau qui s'est infiltrée, car le coffre n'est pas étanche....

En ce moment je me fais chier à les poncer.... alors si ca peut servir à quelqu'un qui ne les a jamais ouvert non plus...

V à tous :lol:

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Selon l'a position essaye de mettre l'ouverture de la trousse vers le bas ;)

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

jamais eu ce probleme moi et pourtant elle dort dehors, sous bache le plus souvent mais pas toujours.

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi je roule par tout les temps et toutes les saisons, et c'est en roulant que l'eau rentre dans le coffre!

C'était juste pour vous prévenir!

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
je vais regarder les outils. J'ai beaucoup de traces d'eau sale dans le coffre, j'espere que les outils y ont échappés.
Harry Covert

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Dans le coffre ?????
Vous avez pas bien regardé : c'est une boite à sucre tout au plus 8)
Kris

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Quelques mois après avoir eu la moto, j'ai aussi remarqueé quelques commencement de rouille.

J'ai passé du 3in1 préventivement, puis ai essuyé les outils, mais j'ai pas regardé depuis...

V

Répondre