Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couple...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dingue rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

couple...

Message par dingue rider »

salut
voila je viens de mettre mon yosh issue d'un 1000 fazer et apres une ptite balade pour essayer ca je me rend compte j'ai perdu du couple, alors que puis je faire pour y remedier?
modif du boitier du filtre a air, reglage carbu....?
merci pour vos aides
une courbe, une trajectoire, la mienne!!!
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Remettre le pot d'origine ...
J'ais lu un comparatif sur les pots pour le 600 Fazer, et malheureusement, ils sont très peu nombreux les pots qui gardent les performances d'origines en ajoutant le bruit.
Et comme on a pu me dire ici, avec un filtre la moto respirera mieux, mais ce ne sera pas un gain de couple, enfin je ne pense pas.
Bye

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
j'ais éffectivement perdu de l'agrément de conduite avec un termignoni NH mais uniquement sur le tres bas régime passé 3500 tr elle envois fort et je te raconte pas le son.....
two présé pa ka fè jou wouvè

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Diamond_Walbrow a écrit :Remettre le pot d'origine ...
J'ais lu un comparatif sur les pots pour le 600 Fazer, et malheureusement, ils sont très peu nombreux les pots qui gardent les performances d'origines en ajoutant le bruit.
Et comme on a pu me dire ici, avec un filtre la moto respirera mieux, mais ce ne sera pas un gain de couple, enfin je ne pense pas.
Bye

:+1 seul le pot BOS procure un gain de puissance ~ 1.5CV MDR impossible à ressentir au guidons ;) mais le look et le sons par contre ca vas surement me faire craquer ( pas ma femme :agrue: !!! 470roros :( )
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Cherche pas, avec le pot d'origine ou non y a pas de couple :)

:jesors
Lemming,

Image

Répondre