Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manque de puissance ??
-
FZ78
- Inscrit(e)

Manque de puissance ??
Salut à tous,
Mon FZ6 a 300 Kms et le conscess m'a dit que je pouvais atteindre les 8000 tours ok pas de soucis sauf que de temps en temps 1 ou 2 fois sur trois et pas sur le m^me régime, le moteur fait un bruit d'aspi comme si il n'y avait pas de boite à air surtout quand je tourne la poignée à fond et la un bruit roque d'aspi et pas de péche pratiquement alors que quand tout va bien no soucis la péche est là.
quelqu'un a t'il une idée ????
Merci à vous....
Mon FZ6 a 300 Kms et le conscess m'a dit que je pouvais atteindre les 8000 tours ok pas de soucis sauf que de temps en temps 1 ou 2 fois sur trois et pas sur le m^me régime, le moteur fait un bruit d'aspi comme si il n'y avait pas de boite à air surtout quand je tourne la poignée à fond et la un bruit roque d'aspi et pas de péche pratiquement alors que quand tout va bien no soucis la péche est là.
quelqu'un a t'il une idée ????
Merci à vous....
Et oui un FZ6 de plus cool non?
- cyril33110
- Inscrit(e)

-
vsmetal
- Touriste

-
kriskiss
- Mob

-
biglulu
- Mob

Oui moi aussi je pensais a un rapport trop elevé, tu peux tourner en 5 ou 6ème, elle fera un bruit rauque et elle aura pas de peche.
Ce phenomene quand il arrive t'es a combien de tours minutes?
sinon 8000 t/m a 300km moi je trouve ça trop.
Il est conseillé 6000 t/m sur 1000 bornes et apres montée progressive tout les 200 ou 300 km.
Moi j'ai fais un rodage méticuleux, c'est tres important.
Ce phenomene quand il arrive t'es a combien de tours minutes?
sinon 8000 t/m a 300km moi je trouve ça trop.
Il est conseillé 6000 t/m sur 1000 bornes et apres montée progressive tout les 200 ou 300 km.
Moi j'ai fais un rodage méticuleux, c'est tres important.
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
FZ78
- Inscrit(e)

Méaculpa
Effectivement je ne me suis pas présenté désolé je me suis inscris un soir tard non aller pas d'excuse, j'ai 39 ans et j'ai été bercé dans la moto depuis l'age de 5 ans plus précisement dans le cross ensuite pour le fun j'ai eu une ZXRR 750, une mille ZZR, un 900 CBR, une R1, Un fazer de 99 d'occase que j'ai gardé 1 mois pour prendre la nouvelle voila vous savez presque tout .
Bon pour le rodage je sais pas j'ai toujours fait comme ça et mes motos ont toujours trés bien fonctionné, j'avoue que c'est ma 1ére à injection, d'ou cette impression bizarre de bruit roque peut étre enfin les 1000 kms arrive et aprés un bon réglage tout va rentrer dans l'ordre (pas la moto dans ma téte).
Merci à tous et bonne route
Bon pour le rodage je sais pas j'ai toujours fait comme ça et mes motos ont toujours trés bien fonctionné, j'avoue que c'est ma 1ére à injection, d'ou cette impression bizarre de bruit roque peut étre enfin les 1000 kms arrive et aprés un bon réglage tout va rentrer dans l'ordre (pas la moto dans ma téte).
Merci à tous et bonne route
Et oui un FZ6 de plus cool non?