Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manque de puissance ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Manque de puissance ??

Message par FZ78 »

Salut à tous,

Mon FZ6 a 300 Kms et le conscess m'a dit que je pouvais atteindre les 8000 tours ok pas de soucis sauf que de temps en temps 1 ou 2 fois sur trois et pas sur le m^me régime, le moteur fait un bruit d'aspi comme si il n'y avait pas de boite à air surtout quand je tourne la poignée à fond et la un bruit roque d'aspi et pas de péche pratiquement alors que quand tout va bien no soucis la péche est là.
quelqu'un a t'il une idée ????

Merci à vous....
Et oui un FZ6 de plus cool non?

cyril33110
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyril33110 »

salut

Peut etre que tout simplement elle est bridée?
Non?
Un casque sur la tete
Des chevaux aux culs
Et des moustiques plein les dents
Faites comme moi soyez motard

Bonne route a tous et a toutes

FZ78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ78 »

non a ma connaissance elle n'est pas bridée mais bon bizarre quand tout va elle a la péche.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Filtre à air obstrué ?

V

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

A ta place j'irais direct chez mon cons...

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

Je pense tt simplement que ça doit t'arriver qd tu es en 5e ou 6e et que tu accélères poignée en coin à partir de 2000trs/mn, je me trompe ?

Si c'est ça, c'est normal, va falloir attendre d'avoir un 1000 bicylindre pour que ça arrache direct :D

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

vsmetal a écrit :Je pense tt simplement que ça doit t'arriver qd tu es en 5e ou 6e et que tu accélères poignée en coin à partir de 2000trs/mn, je me trompe ?

Si c'est ça, c'est normal, va falloir attendre d'avoir un 1000 bicylindre pour que ça arrache direct :D

:lol:
Kris

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Oui moi aussi je pensais a un rapport trop elevé, tu peux tourner en 5 ou 6ème, elle fera un bruit rauque et elle aura pas de peche.
Ce phenomene quand il arrive t'es a combien de tours minutes?
sinon 8000 t/m a 300km moi je trouve ça trop.
Il est conseillé 6000 t/m sur 1000 bornes et apres montée progressive tout les 200 ou 300 km.
Moi j'ai fais un rodage méticuleux, c'est tres important.

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Salut FZ78 t'habite a 5 min de chez moi si tu veux on peut se donner un rdv (par mp) jte dirais ce que j'en penses c'est ma 2 eme fz6 jcommence a la connaitre ;)

D'ailleurs tu t'es pas présenté :agrue: :sm193:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

FZ78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Méaculpa

Message par FZ78 »

Effectivement je ne me suis pas présenté désolé je me suis inscris un soir tard non aller pas d'excuse, j'ai 39 ans et j'ai été bercé dans la moto depuis l'age de 5 ans plus précisement dans le cross ensuite pour le fun j'ai eu une ZXRR 750, une mille ZZR, un 900 CBR, une R1, Un fazer de 99 d'occase que j'ai gardé 1 mois pour prendre la nouvelle voila vous savez presque tout .

Bon pour le rodage je sais pas j'ai toujours fait comme ça et mes motos ont toujours trés bien fonctionné, j'avoue que c'est ma 1ére à injection, d'ou cette impression bizarre de bruit roque peut étre enfin les 1000 kms arrive et aprés un bon réglage tout va rentrer dans l'ordre (pas la moto dans ma téte).

Merci à tous et bonne route

Répondre