Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma faz600 de 2000 a un soucis lors de l'accelleration, arrivée a 8000 tours, il y a un gros trou, qui se traduit par une violent perte de l'acceleration qui va jusqu'a me projeter a l'avant de la moto!!
cette deceleration est surtout sensible lorsqaue je viens d'abaisser un rapport et est trés genante dans la conduite quotidienne.
que faire pour remedier au probleme, quelles en sont les causes possibles et comment les ecarter?
il faudrait plus de renseignement genre : KM ,date de la derniere revision et ce qui a ete changer sinon effectuer par un pro ou pas ,car ca peux venir de la carburation a regler et du filtre a air
dans le doute....
- vérifie l'état des bougies (couleur noire: trop riche, blanches : trop pauvre, chocolat: bon réglage)
- l'écartement des electrodes des bougies (0,7 / 0,8mm)
- état filtre à air (y en a à 15€ chez norauto)
- ajouter à l'occasion un nettoyant carbu dans l'essence ne fait pas de mal.
en fait, elle est au garage suite a un sinistre pour le moment :/
donc vais en profiter pour regarder les bougies.
sinon, tout les filtres ont 10000Km, pareil pour les bougies et pour le reglage carbu.
en meme temps qu'elle est en reparation, la moto est en revision des 68000Km
autre question: je viens de voir chez AXX (en face de sasie center, a pontault combault), une promo sur les filtres a air Hi-perf DNA, qui sont garantis a vie. Es-ce que l'on d'entre vous les a deja testé? sont'ils fiables, performants?
pareil pour moi
en voulant doubler une bar, arrivé a 8000t la moto a ralenti et plus rien elle ne voulait plus monter au dessus de 8000t
mon niveau d'essence etait entre le 1/4 et la reserve et j'etais dans une pente est ce que ca peut etre l'essence qui arrivait mal ?
car apres avoir fait le plein plus aucun probleme : en pente, en cote et sur le plat
ca va vous paraitre bete mais regardé l'arrivé d'air de votre boite a air :teuteul: , moi une carte de visite était venu l'obstrué ce qui me donné les meme symptomes que les votres.
Et croyais moi j'ai cherché pompe à essence, filtre à essence et j'en passe...