Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:alarm:

@boostman:bon tu balances une info ok, tu dégages ta responsabilité ,ainsi que celle du site des Fazermen reok ,par contre ici c'est Motoconnect ,pas le site fazermen ;) donc en tant qu'admin ,j'émets toutes réserves concernant ces informations que Motoconnect ne peut en aucun cas ni cautionner ni encourager et qui n'engagent que leur auteur qui est responsable de ses écrits .

Vala ça c'est fait ;)8)

PS :pour info ça vaut combien un boitier CDI ? :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Evilange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Evilange »

Merci pour l'info....

Si j'ai bien compris, il suffit une fois la manip faite, de mettre un inter sur la masse n°19 et hop position circuit, position route....
Cela avait t'il été fait sur les R1 ?

A+

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit ::alarm:

@boostman:bon tu balances une info ok, tu dégages ta responsabilité ,ainsi que celle du site des Fazermen reok ,par contre ici c'est Motoconnect ,pas le site fazermen ;) donc en tant qu'admin ,j'émets toutes réserves concernant ces informations que Motoconnect ne peut en aucun cas ni cautionner ni encourager et qui n'engagent que leur auteur qui est responsable de ses écrits .

exact, donc en fait , application de notre article 7M de la charte du forum: http://www.fazermen.com/user/info/charte.htm
Tout message publié demeure sous la responsabilité totale de son auteur.
a++ ;)

yamaha fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut

Message par yamaha fz1 »

c est la cosse 19[/updown][/center]
Modifié en dernier par yamaha fz1 le 20 avr. 2006, 07:41, modifié 1 fois.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Alors ?

Message par Lps »

yamaha fz1 a écrit :prenez la cosse avec 15 cm

15 mm plutôt, non ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour la manip, je l'ai faite sur mon FZ1 et sur un R1 neuf encore puceau. Alors sur la mienne, tout a l'air de se passer normalement, le voyant moteur s'allume au bout des 20 sec, je peux le faire clignoter ou non, mais sur la route l'essai routier est clair!!! CA NE CHANGE RIEN :-(. Sur le R1 quand on a voulu faire la manip, et bien au bout des 20sec il ne se passe rien du tout, le voyant moteur reste desespérément éteint.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 19 avr. 2006, 16:30, modifié 1 fois.

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Bon pour ma part, c'est fait !

Effectivement il faut se mettre sur le code panne 63 pendant la manip et pour la cosse, taille + certir à l'étain + une cosse male/femelle + environ 20 cm de cable blanc jusqu'au bornier de masse de la batterie.

Prix fournitures - de 4€ et 1h de boulot à 2

Test vraiment concluant, perf égales aux version des autres Pays...

Si les admins me permettent de mettre les photos du montage sur le forum je le ferais...

USAGE PISTE/CIRCUIT/COMPETITION UNIQUEMENT ne l'oublier pas!
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A ouai moi je veux bien pour les photos. C surtout cette histoire de cosse qui me dérange. Ca permettrai de savoir a quoi elle ressemble avant de tout démonter.

Eric

Jean

Message par Jean »

boostman a écrit :
Si les admins me permettent de mettre les photos du montage sur le forum je le ferais...

USAGE PISTE/CIRCUIT/COMPETITION UNIQUEMENT ne l'oublier pas!

Bon pour l'instant ,on préfére que ça se passe par MP ,c'est disons mieux pour tout le monde, et puis c'est pas bien compliqué ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Preneurs

Message par Lps »

Oui, tu prépares comme un post et tu le MPises à tout le monde !!!

rickorn,
lps,
etc...

Merki lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre