Salut à tous,
je me suis aperçus en démontant mon reservoir qu'il y a comme deux petites "têtes" (sur la partie inférieur du reservoir au dessus du moteur) qui ne sont relié à aucune durite.
Est-ce normal, ou me manque-t-il une ou deux durites ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un autre proprio de fazer pour comparer.
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien de durites sous le réservoir ???
- Charismax
- Inscrit(e)

-
dingue rider
- Inscrit(e)

- ninigaaaz
- Touriste

Salut;
Durites accrochées au réservoir sur les premier models, puis à partir de 2000 (je crois) il y a une sorte de petit entonnoir qui reste en place lorsqu'on démonte le réservoir.
Ce petit entonnoir possède une durite qui descend normalement jusqu'au bas de la moto (trop plein, mise à l'air)
-V-, ninigaaaaaaaaaz
Durites accrochées au réservoir sur les premier models, puis à partir de 2000 (je crois) il y a une sorte de petit entonnoir qui reste en place lorsqu'on démonte le réservoir.
Ce petit entonnoir possède une durite qui descend normalement jusqu'au bas de la moto (trop plein, mise à l'air)
-V-, ninigaaaaaaaaaz
- seb600
- Mob

ninigaaaz a écrit :Salut;
-V-, ninigaaaaaaaaaz
+1
bonne route à tous

Fazermen "canal historique"