Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

- boostman
- Mob

Désolé mais je m'y connais plus en technique moto qu'en technique internet pour mettre des photos!!!!
Pour des infos supplémentaires contactez moi en privé.
C'est à la portée de tous ceux qui bricolent un peu. Pour ma part, comme on a soigné le travail, ca ressemble à un montage d'origine.
C'est sur que si tu le fait à l'arrache ya peu de chance que le montage tienne la route très longtemps.
Pour ce qui est des interrupteurs, totalement inutile car le shunt du connecteur permet la modif au compteur c'est tout.
Aucun risque pour le CDI, on y touche même pas.
Ceux qui ont des doutes bin ne faites rien, gardez vos 106 dada c'est largement exploitable, même sur piste ya du plaisir à prendre
Essai plus officiel après ce WE ( RV au circuit de Lédenon le 23/04 ) pour les essais libre moto histoire de comparer modestement avec le R1...
Pour des infos supplémentaires contactez moi en privé.
C'est à la portée de tous ceux qui bricolent un peu. Pour ma part, comme on a soigné le travail, ca ressemble à un montage d'origine.
C'est sur que si tu le fait à l'arrache ya peu de chance que le montage tienne la route très longtemps.
Pour ce qui est des interrupteurs, totalement inutile car le shunt du connecteur permet la modif au compteur c'est tout.
Aucun risque pour le CDI, on y touche même pas.
Ceux qui ont des doutes bin ne faites rien, gardez vos 106 dada c'est largement exploitable, même sur piste ya du plaisir à prendre
Essai plus officiel après ce WE ( RV au circuit de Lédenon le 23/04 ) pour les essais libre moto histoire de comparer modestement avec le R1...
-
johnglenn
- Twin poussif

Petit rappel des sanctions si vous vous faites choper sur la voie publique avec votre brêle en full barouf...
1) Immobilisation du véhicule
2) Petit perçage du cylindre
3) Rétention administrative du permis
4) Evidemment vous repartez en BM Double Pieds et avec votre bite et votre couteau
Bonne route les loulous
1) Immobilisation du véhicule
2) Petit perçage du cylindre
3) Rétention administrative du permis
4) Evidemment vous repartez en BM Double Pieds et avec votre bite et votre couteau
Bonne route les loulous

- Un sognu pè campà