salut a tous
je voulais savoir sur un 600 de 98 ou se fixait le pot d'origine
moi j'ai un pos haute et j'ai jamais eu celui d'origine donc du coup je me dde un peu ou je dois le mettre et si il faut des attaches
merci bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fixation pot origine
- -BEN-
- Zone rouge

fixation pot origine
Retour aux sources
- Ez3kiel37
- Touriste

essair de choper une tof d'un faz d'origine... genre un test du premier faz, sur le clan des motards.. sinon le pot se fixe sous le cale pied passager droit.. sous le cale pied t'as une sorte de fixation que t'as pas sur l'autre cale pied arriere.... c a ce niveau que se fixe le collier pour tenir le silencieux... voila en esperant que ca t'aide un peu....
tchoooooo
tchoooooo
-
josepa2mander
- Twin poussif

ben sur le cale pied arrière droit de la moto...
ya normalement une excroissance sous le cale pied, ou tu met un silent bloc (caoutchouc), et une entretoise ou tu glisse une vis, une rondelle et un ecrou qui attache la bride du pot.
Au pire tu jette une oeuil ce soir au Docks si tu y va.
ya normalement une excroissance sous le cale pied, ou tu met un silent bloc (caoutchouc), et une entretoise ou tu glisse une vis, une rondelle et un ecrou qui attache la bride du pot.
Au pire tu jette une oeuil ce soir au Docks si tu y va.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"