Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande groupée de kettenmax

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
uggy67
Touriste
Touriste

commande groupée de kettenmax

Message par uggy67 »

je voulais savoir si il y en avait une en cours... si oui ça pourrait éventuellement m'intéresser... à moins que le prix proposer par douda sur son site marchand ne soit le prix proposé lors des commandes groupées...

:?: :?: :?:
Image
douda
Site Admin
Site Admin

Re: commande groupée de kettenmax

Message par douda »

uggy67 a écrit :je voulais savoir si il y en avait une en cours... si oui ça pourrait éventuellement m'intéresser... à moins que le prix proposer par douda sur son site marchand ne soit le prix proposé lors des commandes groupées...

:?: :?: :?:

non , ce n´est pas le prix commande groupée... :)
á ma connaissance il n´y en a pas en cours....pas de soucis si vous voulez en faire une ..:)
a++ ;)
uggy67
Touriste
Touriste

Message par uggy67 »

ce n'est pas une urgence dans l'immédiat... je me contenterais de l'éternel pinceau...

au fait est ce que c'est vraiment déconseillé pour regraisser? (d'après ce que j'ai pu lire)

et sinon le prix en commande groupé c'est combien si ce n'est pas trop indiscret?
Image
Répondre