Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sur mon fazer 98, que je viens d'acquérir un petit détail me turlupine. Quand je fais le plein (un peu au dessus du tube qui plonge dans le réservoir ma jauge n'indique pas full mais plutôt 3/4. En plus elle se met en réserve très tôt et une fois en réserve je ne peux remettre qu'11 litres.?!!
Qq un a t il le même problème ou sait-il comment y remedier?
Merci d'avance.
Pour info je viens de monter un Léo vince alu déchicané ca envoie du GROS GROS son et le pot est tout simplement magnifique! A conseiller!
Moi aussi elle déconné mais pas pour la réserve quand je fesai le plein la jauge passé au dessus du max et passage en réserve quand il resté 1/4 mais je remettais 15 l
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
arnal. a écrit :Moi aussi elle déconné mais pas pour la réserve quand je fesai le plein la jauge passé au dessus du max et passage en réserve quand il resté 1/4 mais je remettais 15 l
ça c'est le fonctionnement normal ,mais c'est vrai que le témoin de reserve est particulièrement pessimiste.
Vu ce que tu nous dis, peut être la jauge remontée à l'envers :drinking:
Normalement le flotteur doit être dirigé vers l'arrière. Pour vérifier il faut vidanger et sortir la jauge par le bas. Et si c'est pas ça tu pourras en profiter pour la tester