salut
voila je viens de mettre mon yosh issue d'un 1000 fazer et apres une ptite balade pour essayer ca je me rend compte j'ai perdu du couple, alors que puis je faire pour y remedier?
modif du boitier du filtre a air, reglage carbu....?
merci pour vos aides
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couple...
-
dingue rider
- Inscrit(e)

couple...
une courbe, une trajectoire, la mienne!!!
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Remettre le pot d'origine ...
J'ais lu un comparatif sur les pots pour le 600 Fazer, et malheureusement, ils sont très peu nombreux les pots qui gardent les performances d'origines en ajoutant le bruit.
Et comme on a pu me dire ici, avec un filtre la moto respirera mieux, mais ce ne sera pas un gain de couple, enfin je ne pense pas.
Bye
J'ais lu un comparatif sur les pots pour le 600 Fazer, et malheureusement, ils sont très peu nombreux les pots qui gardent les performances d'origines en ajoutant le bruit.
Et comme on a pu me dire ici, avec un filtre la moto respirera mieux, mais ce ne sera pas un gain de couple, enfin je ne pense pas.
Bye
-
Malain
- Grass Biker
Diamond_Walbrow a écrit :Remettre le pot d'origine ...
Bye
:+1 seul le pot BOS procure un gain de puissance ~ 1.5CV MDR impossible à ressentir au guidons