Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement, le retour
-
luc78
- Touriste

Echappement, le retour
Au risque de me ridiculiser, pour la Nième fois je vais vous entraîner sur le pb de l’échappement.
Donc, comme beaucoup d’entre vous, j’aimerais changer cet embout qui fait le bruit d’un moulin à café. Mais le changer pour quel autre silencieux, il y a tellement de modèles et de marques que je m’y perd…
YOSHIMURA, MIG, DEVIL, REMUS, IXIL, LEO VINCE, L&W, MARVING, FRC, MIVV…et j’en passe.
Ensuite, l’autre pb est : Homologué ou Non Homologué…
Moi, ce que je veux, c’est un bruit sourd, grave, mais qui ne soit pas hurleur et que lorsque je démarre Charlotte, les voisins n’appellent pas la police !!!
« Charlotte » c’est ma FZS 600 Grise, vous savez les GRISES, celles qui vont le plus vite !…
Et avec un pignon de 14, les jaunes « coupleuses » ont du souci à se faire…
En ce qui concerne les voisins, se sont des Cons. A l’époque, ils appelaient la police quand je démarrais mon Kawa 1100 Godier Genoud. Je l’ai vendu…(si, si, c’est vrai)
Trêve de plaisanterie, je pense que vous avez compris le pb.
D’autre part il y a encore le pb du Homologué ou Non Homologué.
Est ce qu’un homologué fera assez de bruit ???
Peut on démonter un homologué et jouer sur la laine pour modifier le Son ???
Pour être honnête avec vous, le Remus Viper carbone Double sortie m’a tapé dans l’œil.
Qu’en pensez vous, j’attends vos idées et vos réflexions sur le sujet.
Donc, comme beaucoup d’entre vous, j’aimerais changer cet embout qui fait le bruit d’un moulin à café. Mais le changer pour quel autre silencieux, il y a tellement de modèles et de marques que je m’y perd…
YOSHIMURA, MIG, DEVIL, REMUS, IXIL, LEO VINCE, L&W, MARVING, FRC, MIVV…et j’en passe.
Ensuite, l’autre pb est : Homologué ou Non Homologué…
Moi, ce que je veux, c’est un bruit sourd, grave, mais qui ne soit pas hurleur et que lorsque je démarre Charlotte, les voisins n’appellent pas la police !!!
« Charlotte » c’est ma FZS 600 Grise, vous savez les GRISES, celles qui vont le plus vite !…
Et avec un pignon de 14, les jaunes « coupleuses » ont du souci à se faire…
En ce qui concerne les voisins, se sont des Cons. A l’époque, ils appelaient la police quand je démarrais mon Kawa 1100 Godier Genoud. Je l’ai vendu…(si, si, c’est vrai)
Trêve de plaisanterie, je pense que vous avez compris le pb.
D’autre part il y a encore le pb du Homologué ou Non Homologué.
Est ce qu’un homologué fera assez de bruit ???
Peut on démonter un homologué et jouer sur la laine pour modifier le Son ???
Pour être honnête avec vous, le Remus Viper carbone Double sortie m’a tapé dans l’œil.
Qu’en pensez vous, j’attends vos idées et vos réflexions sur le sujet.

-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

-
zarofaze
- Inscrit(e)

Scorpion
Salut Luc78,
Eh bien moi après mure réflexion, je vais changer mon moulin à café contre un pot scorpion, il fait un bo bruit grave et sourd, si tu ne met pas trop de gaz lorsque ta belle est dans le garage, les voisins devraient bien se tenir. Le pot est non homologué bien évidemment, si non à mon avis ça ne sert pas à grand chose de changer.
Eh bien moi après mure réflexion, je vais changer mon moulin à café contre un pot scorpion, il fait un bo bruit grave et sourd, si tu ne met pas trop de gaz lorsque ta belle est dans le garage, les voisins devraient bien se tenir. Le pot est non homologué bien évidemment, si non à mon avis ça ne sert pas à grand chose de changer.
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si l'on prend le temps de la vivre
Zarofaze
Zarofaze
-
Titofff
- Mob

Salut Luc78...
Je vois que je ne suis pas le seul a etre en galere pour choisir un pot !
Perso, je crois que je vais craquer pour un FRC ou un micron... G entendu les deux : bruit merveilleux en dessous de 5000 t/m et (peut etre) un peu fort au dessus....
Mais bon, j'hesite toujours... c con !
VVV
Titofff
Je vois que je ne suis pas le seul a etre en galere pour choisir un pot !
Perso, je crois que je vais craquer pour un FRC ou un micron... G entendu les deux : bruit merveilleux en dessous de 5000 t/m et (peut etre) un peu fort au dessus....
Mais bon, j'hesite toujours... c con !
VVV
Titofff
-
luc78
- Touriste

J'attend vos conseils
Je constate que se WE vous avez été peu nombreux a me conseiller...
Je ne désespère pas!
Bon, pour le ' Remus Viper carbone Double sortie ' c'est réglé...
Samedi, pendant qu'il changeait mes pneus mon cons ma expliqué qu'en matière de son grave et pas hurleur, il ne fallait pas choisir le ' Remus Viper '...
Je ne désespère pas!
Bon, pour le ' Remus Viper carbone Double sortie ' c'est réglé...
Samedi, pendant qu'il changeait mes pneus mon cons ma expliqué qu'en matière de son grave et pas hurleur, il ne fallait pas choisir le ' Remus Viper '...

-
Lps
- FazerMap Master

Avis perso
Sur mon 600, j'avais un Devil SB2, le meilleur son pour moi (cf. raisons exposées sur l'ancien forum...)
Mon frère, quant à lui, a un Ixil. Le son est plus grave que le Devil et claque moins, plus sourd donc... Ce que tu recherches
.
Sinon, il y a le Yamaha homologué, mais alors là, il faut 3 Noëls pour se le payer !!!!!!!!!!!!!!!
#peace
Mon frère, quant à lui, a un Ixil. Le son est plus grave que le Devil et claque moins, plus sourd donc... Ce que tu recherches
Sinon, il y a le Yamaha homologué, mais alors là, il faut 3 Noëls pour se le payer !!!!!!!!!!!!!!!
#peace
Modifié en dernier par Lps le 15 oct. 2002, 09:52, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Goldoz
- Païlote