Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oxtar infinity ou sidi on road sympatex
-
bono08
- Inscrit(e)

oxtar infinity ou sidi on road sympatex
salut,
voila je cherche des bottes de motos etanches et j'hesite entre ces 2 types de bottes oxtar infinity ou les sidi onroad symptex.
je vous remercie por ce retour d'experience
bono
voila je cherche des bottes de motos etanches et j'hesite entre ces 2 types de bottes oxtar infinity ou les sidi onroad symptex.
bono
- FRAMBOISIER
- Mob

Re: oxtar infinity ou sidi on road sympatex
bono08 a écrit :salut,
bono
alors jvé ptet pas t'avancer, je connais pas ces 2 modeles par contre :
1/ je crois qu'il existe un comparatif de bottes fait par motomag, donc avec un peu de chance ces modeles font parti du test...?(va voir sur le site le numéro du mag et demande sur le forum si quelqu'un possede ce numéro)
2/ j'ai des alpinestars depuis 5ans :les WEB goretex : je les porte toute l'année, elles sont nikel : pas trop chaude l'été (effet goretex), bien chaude et étanche l'hiver : JAMAIS eu les pieds trempées ou froids alors que le reste.... Bref, les prochaines seront des alpinestars ! le seul "soucis", c'est le velcro qui commence a etre fatigué : apres 5ans ça se comprend un peu.
Voilà pour expérience des bottes moto
PS : un lien sur tes bottes & des photos
http://www.pneumoto.ch/peel2.7/achat/produit_details.php?id=47&catid=44
http://www.newenough.com/sidi_on_road_sympatex_boots_page.htm
en voyant les photos, ce sont des bottes de TT que tu cherches ???? sinon les 2nde j'aime bien, le pied doit etre bien maintenu avec toutes ces boucles.
-
Michmuch974
- Pocket Bike

-
bono08
- Inscrit(e)

non cen'est pasdesbottes de TT que je cherche mais j'adorele look lol....
je suis desolede dire ca mais je trouve que les bottes pour la route je trouve qu'elles sont des coupes comme les bottines que je mettais quand j'etais jeune lol....et vu que je suis en fz6n je peux pas non plus me promener avec des bottes sport....
donc voila pourquoi monchoix se sont arretes sur ces bottes....
bono08
je suis desolede dire ca mais je trouve que les bottes pour la route je trouve qu'elles sont des coupes comme les bottines que je mettais quand j'etais jeune lol....et vu que je suis en fz6n je peux pas non plus me promener avec des bottes sport....
bono08
- FRAMBOISIER
- Mob

bono08 a écrit :non cen'est pasdesbottes de TT que je cherche mais j'adorele look lol....
bono08
je pense que les sidi seront plus adaptées a un usage route comparé au oxtar : tu risques de galerer a les passer sous un pantalon
-
bono08
- Inscrit(e)

- FRAMBOISIER
- Mob

bono08 a écrit :oui les sidis sont pas mal mais ce qui me faitun peu peur c'est le velcro car ca s'use facilement alors que les boucles tu peux changer plus aisement....
bono08
rete plus qu'a essayer les 2 avec jean et/ou cuir pour vérifier si ça passe... et aussi voir si les boucles sont dispo en SAV au cas où ....