Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignée d'embrayage
- -s.A.m-
- Inscrit(e)

poignée d'embrayage
bonjour,
Je galère avec ma poignée d'embrayage que je ne trouve pas du tout agréable (et le mot est faible). Existe il des poignées réglables a mettre a la place de celle d'origine et si oui, est ce cher et fau il etre un expert en mecanique?????
merci V
sam
Je galère avec ma poignée d'embrayage que je ne trouve pas du tout agréable (et le mot est faible). Existe il des poignées réglables a mettre a la place de celle d'origine et si oui, est ce cher et fau il etre un expert en mecanique?????
merci V
sam
- BigMousse
- Zone rouge

Je me poszais la même question, mais au final, c'est pas si compliqué que ça.
Une vis d'axe à dévisser, enfin un écrou plutôt, pis en regardant comment c'est foutu tu comprend tout de suite.
Pour d'autres leviers, regarde sur http://www.cardy.fr ou sur le dite de DPM Race...
V
Une vis d'axe à dévisser, enfin un écrou plutôt, pis en regardant comment c'est foutu tu comprend tout de suite.
Pour d'autres leviers, regarde sur http://www.cardy.fr ou sur le dite de DPM Race...
V
- rodolphe42
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

- adventureboy
- Touriste

eh bien, oui, moi je trouve que c'est un scandale....meme sur les motos quasi 2 fois moins cher (ex:Suz GS500), l'embrayage est de meilleure qualite.
Sur cette Fazer, j'ai mon embrayage qui peut se ballader avec une course du cable d'au moins 1cm, donc elle ne revient jamais a sa position d'origine.
sans parler du fait qu'elle ne soit pas reglable pour ceux ou celles qui ont une petite main.
Enfin, voila, je sais, on s'y habitue, mais lorsque vous verrez bons nombres de motos sur les terrasses de cafe....regardez les leviers d'embrayage sur les autres moto; et vous comprendrez que celle de la Fazer est de qualite tres tres moyen.
Sur cette Fazer, j'ai mon embrayage qui peut se ballader avec une course du cable d'au moins 1cm, donc elle ne revient jamais a sa position d'origine.
sans parler du fait qu'elle ne soit pas reglable pour ceux ou celles qui ont une petite main.
Enfin, voila, je sais, on s'y habitue, mais lorsque vous verrez bons nombres de motos sur les terrasses de cafe....regardez les leviers d'embrayage sur les autres moto; et vous comprendrez que celle de la Fazer est de qualite tres tres moyen.
grand V a toutes et a tous
-
be illusion
- Pocket Bike

- adventureboy
- Touriste

- adventureboy
- Touriste

- pleurbac
- Pocket Bike

adventureboy, il suffit que tu desserres le boulon (le petit truc rond avec des crans dessus) qui se trouve sur trouve sur le support de levier d'embrayage. Fais attention de garder une garde d'au moins 0.5 mm.
P'tite question sur le levier reglable. BM, est ce que tu pourrais nous donner une lien exact ou on peut trouver ce produit adaptable pour FZ6, ca m'interesse vachement ...
P'tite question sur le levier reglable. BM, est ce que tu pourrais nous donner une lien exact ou on peut trouver ce produit adaptable pour FZ6, ca m'interesse vachement ...
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite