Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai branché mes clignotants avant sur les veilleuses avec des ampoules orange, mais j'aimerais boucher les trous dans la tête de fourche à l'emplacement des clignotants d'origine.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire où trouver des obturateurs de clignotants pour la FZ6-FAZER ?
ça fait un bout de temps que je cherche mais sans succès !
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
ozz a écrit :Ca se vend dans la gamme Rimoza... moi je les ai acheté a parinord moto a aulnay
Ce ne sont pas des adaptateurs que je cherche. J'en ai déjà à l'arrière avec mes clignotants RIZOMA.
Ce que je cherche c'est carrément des obturateurs sans trou au milieu.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
Bonsoir, sinon tu prends les adaptateur et tu met un boulon à tete plate ( pas d'empreinte pour le visser ) eventuellement peint en noir. et là ca ne se voit pas du tout...
Bonne soiree.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.