Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel compteur avec plaque phares blitz
-
yoon29
- Mob

quel compteur avec plaque phares blitz
j'ai acheté hier ma plaque phare blitz et je voudrais savoir quel type de compteur mettre derriere sans que la plaque phare n'est a decoller de la fourche.merci d'avance
-
yoon29
- Mob

- Ez3kiel37
- Touriste

Salu yvon... alors le petit acewell rond est vraiment pas mal... pas trop chere vu ce qu'il propose (+- 190).... le tnt c le moins (- 100) cher mais le plus massif... et fo reussir a le placer quelque part... t'as celui de gueg comme exemple.. mais pour moi c bcp tro gros...
Et la solution qui tue pour ma part, c faire comme Oozy, deux ptits compteurs un vitesse, l'autre compte tours... un truc de la taille a l'ace well.... le diametre est tt petit... un de chaque coté du contact....
Le top pour 200 euros a peu pres..... si tu veux des tofs dis le moi...
Et la solution qui tue pour ma part, c faire comme Oozy, deux ptits compteurs un vitesse, l'autre compte tours... un truc de la taille a l'ace well.... le diametre est tt petit... un de chaque coté du contact....
Le top pour 200 euros a peu pres..... si tu veux des tofs dis le moi...