Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche 2003 compatible avec carenage 99 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Charismax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tete de fourche 2003 compatible avec carenage 99 ?

Message par Charismax »

Salut les frangins,

Voila, je me pose la question de savoir si l'on peut mettre le carénage d'origine faz 98-2001 sur une faz de 99 qui aurait la tdf d'un modèle 2003 ou doit on avoir la tête de fourche + le carénage 2003 pour que ça marche ?

J'ai vu des posts traitant le sujet, mais aucun ne répondent directement ma question.

Ensuite, peut on poser un carénage 2003 sur une faz 99, sans faire trop de bricole ?

Merci de vos réponses.
Charismax, ton frère de la route !!!!

Invité

pose carénage sur fazer

Message par Invité »

donc sache que le tdf 99 est plus cour que le tdf 2003 , de ce fait tu dois respecter l'année du modele 99 avec 99 2003 avec 2003 c'est clair ?

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

ou alors faut changer et adapter les araignées ;)
sarko est passé les radars sont restés

Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Le changement de tdf implique le changement d'araigné et d'optique ;)
Image Image

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

J'ai fais la modification. J'ai effectivement changé l'araignée, les optiques, les rétros et le carénage.
De plus l'adaptation sur le cadre ne se fait pas sans difficultés. J'ai été obligé de... tordre les pates de fixation su carénage 99 pour l'adapter au carénage 03.

Répondre