Salut,
Quelqu'un aurait'il peut-être éventuellement 2/3 photos en stock sur son pc d'une bulle à double courbure (ermax ou non) sur un fazer 98/99?
Car j'aimerais me mettre ça mais j'arrive pas à trouver de photos où on vois bien la bulle.
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle double courbure
-
josepa2mander
- Twin poussif

- Djé@Work
- Pocket Bike

Merci jmt, tes photos sont d'excellentes qualité.
Par contre mon fazer est de la génération précédente, donc je me rend pas compte comment celà peut faire sur la mienne.
Si quelqu'un quun a un faz 98/99.
En tout cas ça rend bien sur la tienne!!!
Que remarque tu vis à vis du vent? Jusqu'à quelle vitesse estime tu être en confort?
Par contre mon fazer est de la génération précédente, donc je me rend pas compte comment celà peut faire sur la mienne.
Si quelqu'un quun a un faz 98/99.
En tout cas ça rend bien sur la tienne!!!
Que remarque tu vis à vis du vent? Jusqu'à quelle vitesse estime tu être en confort?
- jmt
- Touriste

en ce qui me concerne je n'ai pas roulé suffisement avec la bulle d'origine pour pouvoir comparer
c'est en voyant la faz de "pionner", qui a la meme, que j'ai decidé de me la payer coté esthetique j'adore puis 48€ chez yam c'est correct
sinon a 160 km/h et meme un peu au dessus je trouve que la protection est correct mais surement moins qu'une bulle haute +10 mais c'est une question de choix moi je suis pas un grand routier alors j'ai privilegié le coté esthetique
voili voilou
c'est en voyant la faz de "pionner", qui a la meme, que j'ai decidé de me la payer coté esthetique j'adore puis 48€ chez yam c'est correct
sinon a 160 km/h et meme un peu au dessus je trouve que la protection est correct mais surement moins qu'une bulle haute +10 mais c'est une question de choix moi je suis pas un grand routier alors j'ai privilegié le coté esthetique
voili voilou
Modifié en dernier par jmt le 26 avr. 2006, 08:01, modifié 2 fois.