Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
babe
Mob
Mob

Message par babe »

oui oui on sait les fameux et légendaires bancs de puissance.... mais dis-moi rvnaked, tu les as déja vu toi ces bancs.......?parce qsue tu serais bien le seul................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuteul: :microwave:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

t'as pas tord, d'ailleurs les stroumpfs étaient même ds un village de 100 habitants près de chez moi ! c est grave y sont de partout :mad:

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

mais sans banc de puissance :lol:
Dans l'un des derniers "moto et motards" ils en parlaient, mais bon , toujours pareil, pas de preuve à l'appui :o
info ou intox, et si on faisait un sondage, hihihihi ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et puis merde on a la chance d'avoir l'une des seule moto qui peut etre passé en 100cv quand on veut. Si les bancs ca devient concret, ba op 100cv jusqu'a nouvelle ordre et on en parle plu

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

c est clair, ça devient un vrai ptit jeu avant chaque départ :-D
ça m'amuse trop, hihihi! faut juste que je repete la manip'pour voir en combien de temps on peut le faire?? tiens , pourkoi pas un défi à lancer sur le forum :P

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

lol
ca tient sous la minute en tout cas!

Eric

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

moi ce que j'en dit c'est que c'est pas forcement bon pour le moteur votre petit jeu :(
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Woody a écrit :moi ce que j'en dit c'est que c'est pas forcement bon pour le moteur votre petit jeu :(

Le moteur ne craint rien, ce n'est qu'un changement de cartographie d'injection (t'injecte moins de carburant pour limiter la puissance.

Ce qui craint surtout, c'est de ne pas arriver à maitrise la bébète enragée (ça pousse grave quand même)

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

bin changer la carto tous les jours je suis pas ingenieur mais c'est pas prevu pour
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

En fait si je comprend bien, si on débranche le fil on passe à 150 canassons mais sans la possibilité de revenir à 100cv?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre