Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leo vince sans la rondelle pour les mibs sa passe ??????????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
courageot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

leo vince sans la rondelle pour les mibs sa passe ??????????

Message par courageot »

tu leve la rondelle du leo vince ta un super son mais lesmibs qu est qui en pense au niveau bruit merci a++ :o

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

je sais pas ce qu'ils en pensent mais je pense que ... 450 euros d'amende pour deshomologuation d'un pot homologué.. :shock: ca fait cher...

8) le mieux ca ce tarif c d'avoir un pot NH d'attendre la prune de 45 euros traditionnelle... et une fois calmé tu te met en homologué...( je plaisante mais c que je fais avec ma faz... g un homologué o chaud o cas ou et sur ma belle un gros carbone bien rocque ( d'autant que pour un pot NH pas trop bruillant ils peuvent etre gentils et te demander de te representer sans amende.... par contre s'ils mattent et qu'il voit que t'as un pot homologué que tu as deshomologué .. la c assuré C RAIDE...)
:wrazz:

serieusement enlever le DB killer d'un pot homologué je pense que si t habite dans une ville de taille moyenne, avec toutes les dispositions en ce moment ( et c qu'un debut..) c pas un truc a faire....

voilate mon avi

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Moi j'ai jamais vu encore de controle du bruit vers saint étienne (42).Et je roule NH
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

quid des vrais pots NH sur fz6 sur le marché français ?
Puisque vous semblez roulez en pur NH quels sont la marque et type par déduction de "vos pots de compétition" sur vos fz6 ?

Les forces de l'ordre s'affairent-ils réèllement à faire le distinguo d'un pot NH d'un pot homologué dont on a modifié un élément quand on pense qu'il m'a fallu un certain temps pour trouver l'incription CE sur mes devils :D ?

Pour ce cas de figure, le retrait de la pastille du léo entraine-t-elle la "déshomologuation" au même titre que l'absence des chicanes ? çà, j'en suis moins sur........ :shock:
Par prolongation, un léo avec chicanes mais sans pastille, passe-t-il le sonomètre ? à défaut, quel est l'oeil bionique qui dira au malheureux contrevenant : "Monsieur, je vois que c'est la pastille qui vous trahit ! :teuteul: "

Je pense que c'est d'avantage sur les chicanes que l'on joue et que l'on gagne ou perd à tout point de vue ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

J'avais été contrôler les db de mes leovince, sans "pastille" et avec chicanes, normalement ca passe en comptant la petite marge d'erreur que les mibs accordent lors de la mesure.

Et puis, voir si la "pastille" est montée ou pas, il n'y a qu'une solution, tout démonter le pot, donc peut de chance de s'en apercevoir.

Dernière chose, je ne suis pas convaincu qu'on ai tous eu cette fameuse "pastille" dans notre carton, moi même je ne l'ai jamais trouvé, donc même si je voulais la monter, je ne pourrais pas.

@mano: avant d'acheter les leovince, je m'etais renseigné un peu partout, et je sais que Micron fait des pots NH (compétition).

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

idem, j'ai bien refouillé mon carton, impossible de trouver une quelconque pastille.
Du coup... Tantpis :D
Mm si mon léovince a maintenant 20000 bornes, donc j'imagine qu'il passera très très juste si contrôle il y a.

courageot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par courageot »

je sais que parfois sur le net certaint n avais pas recu la pastille.mais de toute facon elle est trèe simple a reproduire .mais si tu me dis qu au control t ai passer .alors c est cool il est certaint que sans la pastille c est le top en sonoritè.mais je prèfere pas prendre le risque d une amende qui me couterer le prix du pots .en tous cas merci a tous pour vos avis .c est cool a++++ les cops roger de toulon

Répondre