Bijour les fazermens.
Quelqu'un a t'il une photo de la centrale cligno du fazer, pour voir à quoi ça ressemble, où elle est placée et si le remplacement est aisé ou pas.
Parceque si je change toutes mes loupiotes je voudrais changer la centrale pour pas etre embété.
Merki.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photo centrale cligno??
- bertranddelva
- Touriste

Elle se situe sous le carénage arrière gauche (trés facile à démonter), j'ai pas de photos désolé, mais tu ne peut pas la rater, logiquement quand les clignos fonctionnes, tu dois sentir en mettant ta main dessus que le clignotement se fait.....
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

bertranddelva a écrit :Elle se situe sous le carénage arrière gauche (trés facile à démonter), j'ai pas de photos désolé, mais tu ne peut pas la rater, logiquement quand les clignos fonctionnes, tu dois sentir en mettant ta main dessus que le clignotement se fait.....
Exact...
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- rodolphe42
- Twin poussif