Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage r6
-
dams.mat
- Inscrit(e)

debridage r6
salut a vous les fazermen
comment savoir si mon r6 est debrider.
sinon comment le debrider?
merci de vos reponses
au passage connaisservous un forum pour r6
comment savoir si mon r6 est debrider.
sinon comment le debrider?
merci de vos reponses
au passage connaisservous un forum pour r6
- fred651
- Touriste

-
alan80
- Inscrit(e)

fred651 a écrit :Il y a un post sur le débridage dans la partie FZ1 du forum, je crois que ça va te plaire
oui fz1 mais pas R6 2004 !!
alors pour le débrider yas pas de manip conteur a faire je sais vaguement que il faut couper ou mettre a la masse le fil 19un truc comme ca et enlevé les 4chapeaux !!
j'ai dit vaguement mdr
kelkun peut nous eclairer ?
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!
R6 powwwa edition limitée !!!
les jaunes elles vont plus vite je crois !!
néo r6iste !!!!
R6 powwwa edition limitée !!!
les jaunes elles vont plus vite je crois !!
-
dams.mat
- Inscrit(e)

- blade29
- Twin poussif

Et pouruqoi tu demandes le débridage d'un R6 sur un forum dédié aux Fazer ??
Va plutot voir sur le site du R1team, tu auras surement ta réponse.
Quant à te dire que tu te pognes la nouille d'avoir une moto débridée, essaye de ne pas te faire dessus quand tu passeras devant ces messieurs des forces de l'ordre. ^^
Quant à te dire que tu te pognes la nouille d'avoir une moto débridée, essaye de ne pas te faire dessus quand tu passeras devant ces messieurs des forces de l'ordre. ^^
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- rodolphe42
- Twin poussif

blade29 a écrit :Et pouruqoi tu demandes le débridage d'un R6 sur un forum dédié aux Fazer ??
Arrêtez ça craint rien!!personne n'a jamais vu ces fameux bancs!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

rodolphe42 a écrit :Arrêtez ça craint rien!!personne n'a jamais vu ces fameux bancs!
il n'y a pas que les bancs ,à la limite c'est que de l'argent ,il y a surtout les consignes données aux assurances en cas d'accidents graves !
mais chacun fait ce qu'il lui plait bien sur !!
PS:Blade a raison tu trouveras plus facilement les renseignements concernant le débridage des R6 sur R1 team
Fazermen "canal historique"-
dams.mat
- Inscrit(e)

merci du conseil, mais si je viens la c est deja parce que je suis un ancien possesseur d une fazer 600 et c est le seul forum qui m apporte des bons conseil jusqu a aujourd hui.
quel soit debrider ou pas, je ne m en fou pas vraimenbt je voudrai juste savoir si elle l ai, meme si ca me suffit amplement
quel soit debrider ou pas, je ne m en fou pas vraimenbt je voudrai juste savoir si elle l ai, meme si ca me suffit amplement
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

dams.mat a écrit :
si c'est que ça tu t'achétes un tournevis coudé (3€ )tu démontes un de tes carbus et tu regardes à l'intérieur ,tu seras vite fixé
Fazermen "canal historique"- rodolphe42
- Twin poussif

jean a écrit :rodolphe42 a écrit :Arrêtez ça craint rien!!personne n'a jamais vu ces fameux bancs!
il n'y a pas que les bancs ,à la limite c'est que de l'argent ,il y a surtout les consignes données aux assurances en cas d'accidents graves !
mais chacun fait ce qu'il lui plait bien sur !!
PS:Blade a raison tu trouveras plus facilement les renseignements concernant le débridage des R6 sur R1 team
Là par contre tu as tout à fait raison...au fait à partir de quand regarde-t-on que la moto est débridée?il faut un accident corporel grave de la "partie adverse",non? (désolé je sais pas comment on dit)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.