Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre graisse pour chaine moto?
- rz1
- Twin poussif

Votre graisse pour chaine moto?
Hello,
c'est quoi votre marque de graisse pour chaine moto?
GS27?
Motul?
Moi j'ai de la castrol, mais il me semble qu'elle ne devient pas assez collante apres application.
c'est quoi votre marque de graisse pour chaine moto?
GS27?
Motul?
Moi j'ai de la castrol, mais il me semble qu'elle ne devient pas assez collante apres application.
- Aurore
- Fazermen

- dyke
- Pocket Bike

- Sokaris
- Twin poussif

ca depend des cartons que les sponsors laissent a mon beauf
en ce moment c'est ipone tres tres liquide (racing ++ j'sais pas trop quoi) a laisser secher qq minute et ca roule.
il m'avait file un moment qq bombes de graisse blanche tres epaisse, impossible de me souvenir la marque mais je trouve ca moins pratique. et surtout au bout de 5 bornes ta graisse blanche devient un cambouis inoble ^^
en ce moment c'est ipone tres tres liquide (racing ++ j'sais pas trop quoi) a laisser secher qq minute et ca roule.
il m'avait file un moment qq bombes de graisse blanche tres epaisse, impossible de me souvenir la marque mais je trouve ca moins pratique. et surtout au bout de 5 bornes ta graisse blanche devient un cambouis inoble ^^
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- dyke
- Pocket Bike

Sokaris a écrit :il m'avait file un moment qq bombes de graisse blanche tres epaisse, impossible de me souvenir la marque mais je trouve ca moins pratique. et surtout au bout de 5 bornes ta graisse blanche devient un cambouis inoble ^^
Carrément, c'est dégueulasse, et ça me parrait beaucoup moins efficace, la graise reste sur le dessus de la chaîne
- Keyoke
- Touriste

- WAMPYR
- Pocket Bike

- arnal.
- Mob

- Nonot
- Mob