Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista
- juicelink
- Mob

- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Pour indication ces temps ci, les leo alu sont en promotion à 379€ chez accessori pista (http://www.accessoripista.it/)
Connaissez-vous d'autres fournisseurs et à quels tarifs ?!
See yoU
Pour indication ces temps ci, les leo alu sont en promotion à 379€ chez accessori pista (http://www.accessoripista.it/)
Connaissez-vous d'autres fournisseurs et à quels tarifs ?!
See yoU
-
corsaire1773
- Twin poussif

- criters
- Inscrit(e)

Re: Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista
oliverfox a écrit :
Pour info le LeoVinci Aluminium Twinslip-on OEM est à 422 € TTC (et livré vu que c'est gratos pour nous).
Je vais vous paraitre bete mais pour les pots tu en achete obligatoirement 2 ou alors les 422€ ce sontpour les 2 sorties ?
- G][zMo
- Touriste

@ criters : le prix est pour les 2 sorties bien entendu.
@ mathew_bitshy : Perso j'ai commandé des léo carbon chez calamariracing pour 440€ TTC fdp compris si mes souvenirs sont bon.Le prix est le meme pour la finition Titane.
A part ça le shop est super. Les délais de livraison court (moins d'une semaine), les vendeurs super sympa et ce qui m'a decidé à commander chez eux c'est la possibilité de payer via paypal.
Tout ce passe par mail (demander Michele) mais aucun souci de ce coté ils repondent tres rapidement (dans mon cas moins de 2 heures pour répondre à mes questions)
:hi:
@ mathew_bitshy : Perso j'ai commandé des léo carbon chez calamariracing pour 440€ TTC fdp compris si mes souvenirs sont bon.Le prix est le meme pour la finition Titane.
A part ça le shop est super. Les délais de livraison court (moins d'une semaine), les vendeurs super sympa et ce qui m'a decidé à commander chez eux c'est la possibilité de payer via paypal.
Tout ce passe par mail (demander Michele) mais aucun souci de ce coté ils repondent tres rapidement (dans mon cas moins de 2 heures pour répondre à mes questions)
- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

Re: Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista
oliverfox a écrit :Je viens de recevoir un mail de chez Accessoripista qui me confirme que les frais de ports sont bien offert pour la finition Alu, mais que pour la finition Alu!![]()
Merki
Salut,
Je viens de demander à accessori pista si les frais de port étaient toujours offerts pour les léo finition Alu.
Le réponse est NON :langue: :coco17:
Ils me disent qu'il y a actuellement une promotion sur ces pots donc ils n'offrent pas les frais de port. Pourquoi pas, mais le problème est que lorsque l'on rajoute les frais de port, au final cela revient plus cher que sans la promotion
Sans promotion : 396€ + 0€ de port = 396€
Avec promotion : 379,20€ + 36,40€ de port = 415,60€
Donc si je comprends bien je n'ai plus qu'à attendre qu'il ne soit plus en promotion pour que ça me coûte moins cher ...
Logique quoi ?!
See yoU
- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

G][zMo a écrit :
Ok, merci G][zMo,
Je vais voir ca et je vous tiens au courant
See yoU
- douda
- Site Admin

- mathew_bitshy
- Inscrit(e)