Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrai votre avis car je me demandais si certains d'entre vous ont tenté l'experience de percer les pots d'origine et si oui a quel endroit exact et le resultat obtenu.
En effet, j'aime beaucoup le design des de ces pots et les changer est un peu trop cher pour moi donc pour avoir un son plus agréable je me demandais ce que cela donnerai...
je ne te dirais qu'un seul chose (non en fait deux :wrazz: )
1- Saches que si tu te fait arreter avec un pot homologué, déshomologué ça te coutera plus cher en amande que de rouler directement avec un pot d'echapement non homologué.
2- Si tu trouve le prix d'un pot NH un peu trop cher pour toi, pense a si tu dois racheter un pot d'origine chez Yamaha pour remettre ta belle en conformité suite a un controle de police...
Voila je te laisse reflechir sur la meilleur des choses
josepa2mander a écrit :2- Si tu trouve le prix d'un pot NH un peu trop cher pour toi, pense a si tu dois racheter un pot d'origine chez Yamaha pour remettre ta belle en conformité suite a un controle de police...
oui enfin ce qu'il faut surtout dire c'est que bien souvent l'origine coute plus cher en neuf que de l'adaptable
alors après chacun fait les mauvais calcul qu'il a envie
josepa2mander a écrit :2- Si tu trouve le prix d'un pot NH un peu trop cher pour toi, pense a si tu dois racheter un pot d'origine chez Yamaha pour remettre ta belle en conformité suite a un controle de police...
oui enfin ce qu'il faut surtout dire c'est que bien souvent l'origine coute plus cher en neuf que de l'adaptable
alors après chacun fait les mauvais calcul qu'il a envie
La c'est l'inverse l'adaptable est plus cher que l'origine qui coute 399€.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
cgaro a écrit :Avant de monter mes PRO-GUN actuels j'avais percé les pots d'origine à 2 endroits. Dès que j'aurai fait une photo je la mettrai sur le forum.
Voilà la photo :
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto