Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A propos de la vidange

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A propos de la vidange

Message par criters »

Bonsoir ,
juste un renseignement vu que c'est ma premiere moto , je voudrais bien m'en occuper et donc je voulais savoir :
J'ai acheter la moto a 7500 km
La seul revision effectué est la revision des 1000

Est ce que je dois attendre les 10 000 km afin de faire la vidange lors de la revision des 10000 ou alors je doit la faire tout les 6000 km et donc la faire moi meme (ya un super tuto pour le faire en plus xD)?

Je vous remercie de vos conseils
:)

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Tous les 10000km c'est largement suffisant, comme le carnet d'entretien le préconise.
Vu la qualité des huiles actuelles et des moteurs modernes, ça ne sert à rien de faire la vidange plus souvent.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

Merci pour ta reponse

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Si ta moto est neuve attention a ce que tu fais sous peine de perdre la garantie

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

Je voudrais pas paraitrebete mais c'est garanbtie combien de temps une moto ? :oops:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

criters a écrit :Je voudrais pas paraitrebete mais c'est garanbtie combien de temps une moto ? :oops:

deux ans chez Yam ;)
Image Fazermen "canal historique"

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

cgaro a écrit :Tous les 10000km c'est largement suffisant, comme le carnet d'entretien le préconise.
Vu la qualité des huiles actuelles et des moteurs modernes, ça ne sert à rien de faire la vidange plus souvent.

Tous les 10 000 kms ou tous les ans si les 10 000 ne sont pas faits dans l'année ;)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre