Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:wrazz: salut moi j ai des leo carbone et le son est que ce soit a bas régime ou dans les tours
c est vrai que le son des carbone est un peut plus roque que tout les autres, c est pour çà que je les aient montés
apres c est a toi de voir ce que tu veux
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
J'ai constaté sur divers pots que le seul intérêt du titane c'est le poids,
celui du carbone ... la couleur.
Et depuis je met plus que des alu de base. Le meilleur rapport qualité/performance/bruit.
Question chaleur : c'est du pareil au même. (pour des pots homologués avec laine)
Sur la même moto quelques degrès d'écart seulement entre un titane et un alu. dans les 2 cas la peau collait pas et la brûlure n'intervenait qu'après contact prolongé. Alors que sur l'origine inox : collé direct.
olivierzx a écrit :J'ai constaté sur divers pots que le seul intérêt du titane c'est le poids, celui du carbone ... la couleur.
Et depuis je met plus que des alu de base. Le meilleur rapport qualité/performance/bruit.
Question chaleur : c'est du pareil au même. (pour des pots homologués avec laine)
Sur la même moto quelques degrès d'écart seulement entre un titane et un alu. dans les 2 cas la peau collait pas et la brûlure n'intervenait qu'après contact prolongé. Alors que sur l'origine inox : collé direct.