Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS...enfin !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

STICKERS...enfin !!!!

Message par chris »

Bon j'ai passé commande avec l'imprimeur l'autre jour....
Les stickers seront prés la semiane prochaine !!!
Vla...
Modifié en dernier par chris le 15 juil. 2003, 15:07, modifié 1 fois.
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

weeeeeeeeeeeeeeeee
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

youpi ya :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Ah quand même !!!!! Je pensais que le Chris allez s'acheter du nouveau matos tunning !!!! :P 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

chris
Stickermaster

Message par chris »

bon, je viens vous tenir au courant....
J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui de l'imprimeur....il a eu des soucis avec sa découpeuse (la machine qui découpe les lettres...)...donc, il y aura un peu de retard dans la production des stickers...mais il me tiens au courant, il va essayer de faire au plus rapide.

Voila, je tenais à vous informer, pour ne pas vous inquiéter...ils vont arriver, un peu plus tard mais bon, ils arriveront !!!
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

ok, merci pour les news Chris :)

V

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut Chris, et merci, je savais plus du tout ou ca en était s't'histoire :/.

F+,

J8, les fazermens sont modits lol (t-shirts 'NH', decoupeuses ki foire... priez pour vos ecussons ;) )
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

cool
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

Dernières news: mon imprimeur m'a appelé samedi matin (alors qu'il ne bosse pas, sympa :D ).... il m'a promis que j'aurais les stickers pour la fin de semaine prochaine (vendredi) voir lundi prochain dans le pire des cas. Et oui, sa découpeuse étant en panne sérieuse, il s'en fait prêter une... il sera livré demain (lundi 30/06), il faut donc qu'il rattrape les autres commandes...puis la notre...donc, pour conclure, vous aurez vos stickers à partir du 9/08 puisqu'ils seront postés le 7/08.

Voili, voilo... je rassure les impatients...il n'y aura pas d'autre retard, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y avait pas que moi à attendre...qu'il y avait une bonne 20aine de personnes... ;)

Invité

Message par Invité »

chris a écrit :...donc, pour conclure, vous aurez vos stickers à partir du 9/08 puisqu'ils seront postés le 7/08.......

Euh tu es bien sur que tu parle du 9 aout ? Parce que juillet c'est le 7° mois de l'année..... Enfin je veux pas râler mais juste être sur .....

Chefgob

Verrouillé