Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[INFO] Futur durcissement des sanctions pour debridage.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

[INFO] Futur durcissement des sanctions pour debridage.

Message par Lps »

Vu dans la presse :

Motomag.com a écrit :Futur durcissement des sanctions pour débridage

Nous insistions récemment sur les sanctions qu’encoure un professionnel pour la vente d’un deux-roues motorisé (2RM) modifié. Nous soulignions alors que les propriétaires de motos modifiées échappaient, jusqu’ici, à l’importance de celles-ci. Un état de fait qui ne va pas perdurer si l’on en croit André Chazeau, (...)

Lire la suite : http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=760

lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

:agrue:
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mais encore...

Message par Lps »

lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo
xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Révolution...
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

p'tin, y commencent sérieusement à me les gonfler :sm24: comme si rouler en 100cv à 240km:h ou débrider à 270km/h, allait arranger les choses !!!! ya pas de logique, le full, perso, c est pour avoir du couple et des sensations fortes à l'accéleration :D et pas forcement à tenter des records de vitesse :mad:
Je roule en full et j'en suis fière, messieurs les politiciens :lol: :lol: :lol:
boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

ON S'EN BAT LES COUILLES !!!!!
Image
douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

boostman a écrit :ON S'EN BAT LES COUILLES !!!!!

:powa :powa :powa :powa
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Population décevante

Message par Lps »

Merci pour cette contribution enrichissante lps_moque

Image

lps_paix
FZSment, Ludo
gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

sources FFMC, non vérifiées, pas d'article de loi, donc sans fondement !

:langue:
boostman
Mob
Mob

Re: Population décevante

Message par boostman »

Lps a écrit :

Merci pour cette contribution enrichissante lps_moque

De rien, je t'en prie...

Pour l'enrichissement de ce post et surtout si mes mots te perturbent, une moto débridée c'est interdit sur la voie publique en France et je pense que tout le monde ici le sais et que ceux ou celles qui débrident leurs machine le font pour une utilisation privée sur circuit...

C'est quand même pas une nouveauté, ca fait 9 ans que je roule et c'est juste parce que depuis décembre 2005 les professionnels de la moto se sont fait "taper sur les doigts" que les motards ont enfin pris conscience de ce qu'ils pourrais leur arriver en cas d'accident grave sur la voie publique menant à une expertise de la moto...

Et pour ma part, je m'en bat les testicules (pour ne pas te choquer) car bridée ou pas bridée, le plaisir à moto reste le même pour celui ou celle qui sait l'apprecier.

Si je peux me permettre, t'as peut etre des défauts de mémoire mais il y a pas mal de tes réponses sur de nombreux posts ou tu aurais mieux fait de t'abstenir de répondre :fist:
Image
Répondre