Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit renseignement pour l achat d'un casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit renseignement pour l achat d'un casque

Message par fazy57 »

Salut tout le monde j'ai flashé sur un casque un caberg 505 urban tribe que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer comme je n'est pas envie de dépenser 700€ dans un casque qui risque de se casser la tronche...(je suis assez maladroit!!)deplus je n'en vois pas trop l'interet....Si l'un de vous en possede un ou tout au moin un 505 tout court pourriez vous me donner votre avis sur la qualité, le confort...etc d'avance merci :)
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

- le caberg 505 urban tribe coute 150€ et non 700€ (ta phrase sans ponctuation n'est pas très claire).
- un casque ca s'essaye, sinon aie aie aie les mauvaise surprises.

Trouve un concess qui vent du Caberg, essaye le et fais toi une idée. Certain on des tetes 'non compatibles' Shoei (moi), Shark, etc etc. Donc mieux vaut essayer avant d'acheter.
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

rz1 a écrit :- le caberg 505 urban tribe coute 150€ et non 700€ (ta phrase sans ponctuation n'est pas très claire).
- un casque ca s'essaye, sinon aie aie aie les mauvaise surprises.

Trouve un concess qui vent du Caberg, essaye le et fais toi une idée. Certain on des tetes 'non compatibles' Shoei (moi), Shark, etc etc. Donc mieux vaut essayer avant d'acheter.

+1
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

+1
cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Image

Voilà ce qui va sur ma tête :powa mais la mentonnière et trés proche du visage, il passe un doigt pas plus. A partir de 190 il vibre et je vois la route comme canal+ crypté :D

Mais c'est le top et pour 265roros.
Répondre