Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[mix pneus] - mou Avant et plus dur Arriere
- adventureboy
- Touriste

[mix pneus] - mou Avant et plus dur Arriere
hello,
je pense que bon nombre d'entre nous est interesse par des montes mixtes.
C'est a dire, un peu plus tendre a l'avant et un peu plus dur a l'arriere afin de privilegier la longevite du pneu arriere
Alors si vous avez ce type de configuration, ce serait bien de donner votre avis pour tout le monde.
voici les infos a donner:
[marque et type AV]:
[marque et type AR]:
[Votre avis]: comportement et reaction moto, longevite si possible, et si vous recommencerez avec la meme config.
PS: si les modo trouvent ca interessant, peut etre peuvent ils mettre ce post en post-it?
je pense que bon nombre d'entre nous est interesse par des montes mixtes.
C'est a dire, un peu plus tendre a l'avant et un peu plus dur a l'arriere afin de privilegier la longevite du pneu arriere
Alors si vous avez ce type de configuration, ce serait bien de donner votre avis pour tout le monde.
voici les infos a donner:
[marque et type AV]:
[marque et type AR]:
[Votre avis]: comportement et reaction moto, longevite si possible, et si vous recommencerez avec la meme config.
PS: si les modo trouvent ca interessant, peut etre peuvent ils mettre ce post en post-it?
grand V a toutes et a tous
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: [mix pneus] - mou Avant et plus dur Arriere
adventureboy a écrit :
c'est pas à nous de le trouver intéressant ,si tu as beaucoup de réponses là ça deviendra intéressant
Fazermen "canal historique"- jerryboy
- classificateur de smileys

- Aurore
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

-
nsc
- Twin poussif

Hello
AV : Michelin Pilot Sport
AR : Michelin Pilot Road
AV : Michelin Pilot Sport
AR : Michelin Pilot Road
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Laska
- Pocket Bike

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- guillerique
- Pocket Bike

av: D207
ar: Pirelli Diablo Strada
=> longévité: env.: 5000km pour les 2 avec l'avant un petit peu moin usé!
La moto est globalement saine, par contre je ne peux pas prendre autant d'angle avec le pirelli qu'avec un D207, le pneu est moin haut et large, et le cale pied vient frotter plus tot!
J'avais choisis ce sport GT pour l'arrière mais je suis dessus, a peine 5000km franchement...
surtout que pendant 4000km on ne voit quasiment pas l'usure et les derniers 1000km le pneus "fond"
ar: Pirelli Diablo Strada
=> longévité: env.: 5000km pour les 2 avec l'avant un petit peu moin usé!
La moto est globalement saine, par contre je ne peux pas prendre autant d'angle avec le pirelli qu'avec un D207, le pneu est moin haut et large, et le cale pied vient frotter plus tot!
J'avais choisis ce sport GT pour l'arrière mais je suis dessus, a peine 5000km franchement...
surtout que pendant 4000km on ne voit quasiment pas l'usure et les derniers 1000km le pneus "fond"
- fabmic
- Mob