Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque ou PDR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Support de plaque ou PDR

Message par bizut18 »

Salut à tous, je vais chercher mon FZ6 rouge et d'origine de 2004(3800 kms) dimanche :D et je n'aime pas trop le garde boue arrière ni les gros clignos!! :langue:
Que me conseillez-vous : support ou PDR??
Toutes les photos sont les bienvenues!!! Je veux me faire un avis avant de prendre un truc que je n'aimerai pas!!! Merci!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

reflechis d abord si tu veux ou pas changer les silencieux...

Moi j ai changé d'abord le support de plaque et après les silencieux...

J'ai pris le support de plaque ermax à diodes...avec les devils il allait plus....

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Salut!

Moi j'ai un support de plaque! Voila la photo!

Sinon je pense que c'est un peu le gout de chacun... Moi personnellement je n'aime pas trop les passage de roue sur FZ6... Je trouve pas trop joli avec les pot dessus... mais chacun son gout!!!

Image

V :lol:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Dans l'ordre :
- Les silencieux seront changés, c'est clair!!! C'est bien ce qui me fait peur!!! La compatibilité de certains éléments est douteuse, j'ai pas envi de me retrouver avec des pièces en rab!!!
- Il est sympa mais tu as changé les silencieux, qels sont-ils? Et si tu pouvais me dire la marque de ton support, ce serait cool!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Les pots ce sont des scorpion carbone, et le support de plaque c'est celui de chez yamaha je crois (je l'ai acheté comme ca...)

En effet, pour les passages de roues, regarde bien si il peut etre compatible avec des pots....

:lol:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Merci bien!!! :D

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Une dernière question :D : Le support de plaque YAM accepte-t-il tous les échappements adaptables???
Thanks!!!!!!!!

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

ça ze sais pô...dsl

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

bizut18 a écrit :Une dernière question :D : Le support de plaque YAM accepte-t-il tous les échappements adaptables???
Thanks!!!!!!!!

Oui car le support n'est pas fixé au silencieux. Sur mes Léo ça va très bien ;)
Dans ton poste tu parlais de garde-boue et non de passage de roue. Perso j'ai mis un garde boue racing que je trouve superbe mais j'aime pas les passages de roues du tout
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

rodolphe42 a écrit :
bizut18 a écrit :Une dernière question :D : Le support de plaque YAM accepte-t-il tous les échappements adaptables???
Thanks!!!!!!!!

Oui car le support n'est pas fixé au silencieux. Sur mes Léo ça va très bien ;)
Dans ton poste tu parlais de garde-boue et non de passage de roue. Perso j'ai mis un garde boue racing que je trouve superbe mais j'aime pas les passages de roues du tout

J'ai cherché des photos de PDR et c'est vrai que c'est pas beau!!! :langue:
Merci pour l'info, je pense mettre des leovinci moi aussi, et la, tu m'aides!!!Merci beaucoup!!!!! :D

Répondre