suis tout nouveau sur le forum, j'ai eu comme moto, un gros trail, ensuite un hornet 600, un accident (un routier sympa !!!! qui à grillé un feu rouge et qui m'a pris en plein travers alors que j'étais arrêté au beau milieu du carrefour !!!!! :sm66: enfin bref 3 ans d'arrêt mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti.....pas de grosses sequelles), ensuite un FZ6S pendant 1 an que je viens de revendre pour prendre un faz 1000.....et c'est le pied !!!!!
ça marche vraiment fort et ce couple.....enfin je suis très content de mon aquisition. Sinon pour revenir à nos moutons !!
En fait j'ai fait toutes les vérifications d'usage de suite après l'achat et voilà qu'hier soir je fais la vidange.
Et je me suis loupé !!!!
En fait quand j'ai eu fini le remplissage, le niveau était nikel, j'avais fait tourner la bête quelques minutes pou ajuster le niveau et ce matin plus de bulle ??!!!! le hublot de contrôle est plein ????
Si vous pouviez me dire si c'est grave ou pas ?? je sais c'est con comme question mais je débute en mécanique et je ne voudrais pas faire de conneries.
Merci à tous de votre aide et à très bientôt............
V à tous.
Stef.

Kawa :powa