Je vais bientôt rejoindre votre grande famille, j'ai réussi le plateau il y a quelques jours et pour passer le temps en attendant la circulation j'ai fait le tour des concessions motos de par chez moi, et finalement j'ai craqué sur une superbe FZ6 S toute noire (avec selle perso, roulettes, sabot alu super beau...) bref le méga coup de foudre !!!!! :coco3:
roulant actuellement en vara 125 depuis plus de 6 mois je sais par expérience que je vais rouler par tous les temps, et en trajets ville, route et autoroute (même si avec la vara c'est pas la joie)
Bref tout ça pour dire que faute d'avoir trouvé une fz6 GT noire (oui c'est salissant mais en noire elle déchire), j'envisage de transformer ma future S en GT (rajouter surtout le carénage intégral et peut être une chtite bulle un poil plus haute)
Mes questions en vrac :
=> ça vaut le coup ou je reste en S vu les équipements précités ?
=> au niveau des pneus j'ai pas regardé en quoi elle était montée mais s'il faut investir je le ferais (j'ai parcouru le forum et j'ai vu que de toute façon il faudrait que je change si c'est des 252), par contre vu mon usage et que comme en hiver je ferais aussi de la route voir autoroute sous la pluie ou sur route humide j'hésite avec tout ce que j'ai lu entre les BT20 et les 207, voire les pilot power. Que me conseillerez vous ??? (ha vi je ferais aussi pas mal de duo et même si ma copine est légére, pour ma part je tourne autour de 93 kg, et je pense que le poids même s'il augmente l'adhérence, favorise aussi peut être l'usure des pneus non ?
=> le dosseret passager pour top case ça vaut vraiment le coup ?
=> existe t'il des stages de pilotage (pour la sécurité, pas pour arsouiller) avec tarifs préférentiels pour les fazer ?
Voili voilou, je vous embête plus avec mes questions mais vivement que l'ai ce permis marre de me faire doubler par des 50 cm3 à tous les feux rouges lol
:teuteul:

-(75-x-56).jpg)