Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila la diffférence de son pot d'origine et leo carbone
-
MOCRA
- Touriste

- bizut18
- Pocket Bike

La différence est flagrante!!! Je préfère la deuxième mélodie!!!

Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
magicien72
- Touriste

-
thoruu
- Inscrit(e)

-
MOCRA
- Touriste

thoruu a écrit :lu![]()
![]()
![]()
et la pastille trouée , elle est montée??? , je serais interressé de le savoir ,
car moi j' ai monté les leo carbone sans pastille, sans le cata mais
avec les chicanes et bruit d' enfer. je ne sais pas si je
suis aux normes en db... merci pour ta réponse
gazzz
Quand tu enlève le cata, tu mets un tube qui remonte vers le haut, c'est là que tu mets la pastlle, c'est le seul endroit où tu peux la mettre, a cause du diametre des tubes
Quand au bruit......... c'est d'enfer...... dont pas reglementaire, comme rouler à plus de 90 sur les routes nationales et départementels, y faut juste pas se faire prendre.
-
thoruu
- Inscrit(e)

MOCRA a écrit :thoruu a écrit :lu![]()
![]()
![]()
et la pastille trouée , elle est montée??? , je serais interressé de le savoir ,
gazzz
Quand tu enlève le cata, tu mets un tube qui remonte vers le haut, c'est là que tu mets la pastlle, c'est le seul endroit où tu peux la mettre, a cause du diametre des tubes
Quand au bruit......... c'est d'enfer...... dont pas reglementaire, comme rouler à plus de 90 sur les routes nationales et départementels, y faut juste pas se faire prendre.
--------------------------------------------------------------------------------
ci pour ta réponse je vais monter la pastille ce matin.
je vais voir ce que cela donne avec.
--------------------------------------------------------------------------------
-
thoruu
- Inscrit(e)

thoruu a écrit :MOCRA a écrit :thoruu a écrit :lu![]()
![]()
![]()
gazzz
ci pour ta réponse je vais monter la pastille ce matin.
je vais voir ce que cela donne avec.ou plutot entendre. je ferai un test au sonometre bientôt pour voir si les MIB problème ou pas
voila c'est fait :teuteul: j'ai monté la pastille, et le bruit beaucoup moins violent . j' attends pour un sonomètre et une mesure plus fiable que mes oreilles . par contre sans chicanes pas de problème cela déchire grave.
Donc leovince titane + tube afrique + pastille beau bruit et aux normes, je pense. Sans la pastille :powa aie aie aie.