Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix echappement
-
lucfz6n
- Inscrit(e)

choix echappement
bonjour,moi c'est lucfz6n(full noir juin 2005)
j'aimerais mettre un echappement mais je ne sais pas lequel choisir , etant de belgique je me fout un peu du bruit car la loi n'est pas la meme chez nous.
que pensez-vous de MICRON,NIKKO,AKRA,LEO et LASER DUALSOUND
merci d'avance et bonne route a tous
j'aimerais mettre un echappement mais je ne sais pas lequel choisir , etant de belgique je me fout un peu du bruit car la loi n'est pas la meme chez nous.
que pensez-vous de MICRON,NIKKO,AKRA,LEO et LASER DUALSOUND
merci d'avance et bonne route a tous
- CALOU58
- Zone rouge

-
MOCRA
- Touriste

leo carbone, ecoute la défférence : http://fazershare.free.fr/upload/fz6/originecarbone.mp3
tarif 409 euro en italie fait de port compris
tarif 409 euro en italie fait de port compris
- rhesus
- Touriste

Salut,
vla le pti lien (le principal) concernant les sons de fz6 fazermens topic : "JE VEUX DU SON!!!"
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31501
Après, j'ai moi même visité plus de 20 posts sur les echappements, mais au final c'est surtout selon les gouts et les couleurs de chacun
Appel de Phares
Rhesus
vla le pti lien (le principal) concernant les sons de fz6 fazermens topic : "JE VEUX DU SON!!!"
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31501
Après, j'ai moi même visité plus de 20 posts sur les echappements, mais au final c'est surtout selon les gouts et les couleurs de chacun
Appel de Phares
Rhesus
-
lucfz6n
- Inscrit(e)

-
MOCRA
- Touriste

quote="lucfz6n"]ok mais ma question etait aussi de savoir si ça change quelque chose point de vue performance et pour les leo en italie il faut chercher où ,?[/quote]
De mon point de vue j'ai mis les leo sans le cata, avec la rondelle(voir autres posts) et je trouve que l'on sent plus (+) le creux des 8000 tr.
Par contre sans chicanes là le creux est nettement moins important.
Donc sans chicanes pour le week end et avec la semaine lol
Pour l'adresse et il a plusieurs site. Je les ai pris :www.calamariracing.it mais leurt site est en maintenance.
sinon leur mail est : calamariracing@libero.it et tu peux payer par paypal
De mon point de vue j'ai mis les leo sans le cata, avec la rondelle(voir autres posts) et je trouve que l'on sent plus (+) le creux des 8000 tr.
Par contre sans chicanes là le creux est nettement moins important.
Donc sans chicanes pour le week end et avec la semaine lol
Pour l'adresse et il a plusieurs site. Je les ai pris :www.calamariracing.it mais leurt site est en maintenance.
sinon leur mail est : calamariracing@libero.it et tu peux payer par paypal
-
lucfz6n
- Inscrit(e)

- rhesus
- Touriste

Salut Lucfz6n,
Pour répondre rapidement et de facon général, le fait de changer son echappement sur une fz6, qui ne fait "que 98ch" n'augmentera pas vraiment ta puissance ou tes performances...
Les points forts sont : l'esthétique, le bruit (avec ou sans chicanes selon les pots), le surchauff des fesses (voir le post : pots alu, carbone ou titane)
Les points faibles sont : la chasse aux sorcières des MIBS contre les 2 roues (pots, plaques, clignos etcc), le prix même si ce n'est pas enorme(mieux vaut investir dans une selle confort, des roulettes, de vrai bons pneus
)
Enfin je dirai comme Mocra, il y a une sensation de gain de couple avec certains pots (comme le Leo qui supprime le cata), mais cela ne transformera pas ta moto...Autant mettre un pignon (- 1dent) la c'est flagrant dans les accelerations, mais nécessite d'autres petits aménagements (voir les posts sur les pignons)
bonne route à toi
@ppel de phares
Rhesus
Pour répondre rapidement et de facon général, le fait de changer son echappement sur une fz6, qui ne fait "que 98ch" n'augmentera pas vraiment ta puissance ou tes performances...
Les points forts sont : l'esthétique, le bruit (avec ou sans chicanes selon les pots), le surchauff des fesses (voir le post : pots alu, carbone ou titane)
Les points faibles sont : la chasse aux sorcières des MIBS contre les 2 roues (pots, plaques, clignos etcc), le prix même si ce n'est pas enorme(mieux vaut investir dans une selle confort, des roulettes, de vrai bons pneus
Enfin je dirai comme Mocra, il y a une sensation de gain de couple avec certains pots (comme le Leo qui supprime le cata), mais cela ne transformera pas ta moto...Autant mettre un pignon (- 1dent) la c'est flagrant dans les accelerations, mais nécessite d'autres petits aménagements (voir les posts sur les pignons)
bonne route à toi
Rhesus
- rodolphe42
- Twin poussif

-
lucfz6n
- Inscrit(e)

-(75-x-56).jpg)