Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortiseur r6 adaptable sur fz6 ? MRECI
-
stephanou
- Inscrit(e)

amortiseur r6 adaptable sur fz6 ? MRECI
-
hisknot
- Inscrit(e)

Bonsoir,
Hum je pense que si un spécialliste passe par ici il pourra te répondre mais c'est un point délicat, il y a tellement de paramètres qui sont à prendre en compte, comme les diamètres des axes, la distance entre les axes, la course de l'amortisseur, ...
A moins que quelqu'un puisse te dire si un amortisseur de R6 ou R1 est compatible, je te conseillerai d'acheter un amortisseur fait pour le FZ6. Il en existe chez Ohlins par exemple, leur qualité n'est plus à démontrer et changeront radicalement la tenue de route de ton fz6.
En tout cas si quelqu'un connait la réponse ca m'intéresse aussi ^^
Hum je pense que si un spécialliste passe par ici il pourra te répondre mais c'est un point délicat, il y a tellement de paramètres qui sont à prendre en compte, comme les diamètres des axes, la distance entre les axes, la course de l'amortisseur, ...
A moins que quelqu'un puisse te dire si un amortisseur de R6 ou R1 est compatible, je te conseillerai d'acheter un amortisseur fait pour le FZ6. Il en existe chez Ohlins par exemple, leur qualité n'est plus à démontrer et changeront radicalement la tenue de route de ton fz6.
En tout cas si quelqu'un connait la réponse ca m'intéresse aussi ^^
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
Raph
- Twin poussif

- matrix38
- Mob

- blackaerox14
- Pocket Bike