Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortiseur r6 adaptable sur fz6 ? MRECI

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
stephanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

amortiseur r6 adaptable sur fz6 ? MRECI

Message par stephanou »

:? bonjour a tous,je me posse la question si on peus monter un amortiseur ar de r6 car l'armorto du fz6 n'est pas super et surtout peu de reglagemerci de me repondre et m'explique la modif :P

hisknot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hisknot »

Bonsoir,

Hum je pense que si un spécialliste passe par ici il pourra te répondre mais c'est un point délicat, il y a tellement de paramètres qui sont à prendre en compte, comme les diamètres des axes, la distance entre les axes, la course de l'amortisseur, ...

A moins que quelqu'un puisse te dire si un amortisseur de R6 ou R1 est compatible, je te conseillerai d'acheter un amortisseur fait pour le FZ6. Il en existe chez Ohlins par exemple, leur qualité n'est plus à démontrer et changeront radicalement la tenue de route de ton fz6.

En tout cas si quelqu'un connait la réponse ca m'intéresse aussi ^^

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Je crois que ce n'est pas compatible, car la FZ6 a un système de bièlettes pour la suspate...

ludoFZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoFZ6 »

J ai un collegue qui vend un amortisseur ar ohlins si tu es interresse envoi moi un MP
a+
la piste c est le piedddddddd

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

blackaerox14 a écrit :Je crois que ce n'est pas compatible, car la FZ6 a un système de bièlettes pour la suspate...

Ben justement, elle n'en a pas... il me semble...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Raph a écrit :
blackaerox14 a écrit :Je crois que ce n'est pas compatible, car la FZ6 a un système de bièlettes pour la suspate...

Ben justement, elle n'en a pas... il me semble...

+1

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Ok c'est ca alors.. je me souvenais qu'il y avait une différence mais je ne savais plus laquelle était sur quelle moto!!

Merci! :lol:

stephanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephanou »

ludofz6 j'espere que tu as eu mon message

Répondre