Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que pensez vous de l'agilite de votre FZN/S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

adventureboy
Touriste
Touriste

que pensez vous de l'agilite de votre FZN/S

Message par adventureboy »

j'aimerai savoir ce que vous pensez d'agilite et de la maniabilite de la FZN/S par rapport aux autres motos de la categories.
En roulant, je le trouve perso plutot bon, mais pour la manier a faible vitesse(genre demi tour et virage tres serre) , je trouve que c'est vraiment pas le top.
La difference a ete d'autant plus marquante que ce weekend, j'ai essaye un autre modele....et par rapport a la Fazer...c'est 5 fois plus maniable (faible et moyenne vitesse).
Vous en pensez quoi?
grand V a toutes et a tous

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

C'est vrai que comparé au fzs, le fz6 est un cran en dessous, mais un tout petit cran quand même
Manu.
Lopette Team Member Image

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
je roule en N. Je passe quasiment partout sans poser les pieds au sol. trotoir, poteau... il reste à l'essayer sur un lent pour le permis. juste par curiosité.
Harry Covert

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Je roule en gt, il m'a fallu quelques temps pour m'adapter mais maintenant aucun soucis a allure lente slalom dans marseille sans aucun soucis. Demi tour serré même à deux en butée sans blême.
Un vrai vélo :powa :powa

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Harry_Covert a écrit :Salut,
je roule en N. Je passe quasiment partout sans poser les pieds au sol. trotoir, poteau... il reste à l'essayer sur un lent pour le permis. juste par curiosité.

Sa passe pas et pour cause les becanes de moto école on toute les buté de fourche limé pour avoir plus de débatement!

Perso je la trouve très maniable dans 95% des situations rencontré, sauf peut etre pour un demi tour sur petite route de campagne, mais bon en ballade faut prendre le temps :roll:
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

Fazer_Greg
Touriste
Touriste

Message par Fazer_Greg »

Perso la FZ6 etant ma première moto :-D , je n'ai pas vraiment de référence avec d'autres bécanes si ce n'ai la diversion (roulé 2fois avec) et la cbf 500 du permis.

Mais franchement apres un petit laps de temps d'adaptation je la trouve vraiment tres maniable et pourtant je suis en GT.

Je vais bientot l'essayer sur le lent du permis voir ce qu'elle donne, mais en GT c pas gagné. je vous tiens au courant.
" Brule la gomme, pas ton Ame "
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster "FZ6" ,
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.

... V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

je viens d'une er5 et c sur qu'a cote c un "camoin", mais bon c comme tout, on s'adapte et maintenant, je trouve que c un vrai velo. Mais j'ai ete etonne quand j'ai essye la er6. A la fin de mon essai, quand j'ai repris la FZ6, j'avais l'impression d'avoir les pneus degonfles ... mais a vrai dire, la FZ6 c vraiment mieux qu'une er6 :powa
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

Ok les gars, merci pour votre feedback.
Voila, je vais vous expliquer pourquoi...en fait, j'ai essaye la Ducat Multistrada (completement a l'oppose de la Fazer); je dirai que excepte la hauteur de l'engin (c'est pas si haut en fait), eh bien, elle est aussi maniable qu'une GS500 ou ER5.
C'est pour dire...lorsque je suis remonte sur la Fazer, j'avais l'impression de chevaucher un gros dinosaure :shock:
grand V a toutes et a tous

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

La multistrada est un régal, je confirme. En plus, son look est pas dégeu, plutôt atypique !

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Un vélo!!!!! :teuteul:

Répondre