J'ai un pot DEVIL MAGNUM installé sur ma fazer 600 cm3 de 1999. Je compte acheter une 1000 ("ancien modèle" d'avant mai 2006). Je voudrais bien sûr faire le transfert de mon pot sur cette nouvelle bécane.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si c'est possible ?. Les références Devil sont différentes mais n'est ce pas un moyen pour cet équipementier de me faire acheter un autre pot ? Merci de votre éclairage.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot devil adaptable sur une 1000 ?
-
olivier44
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- faz64
- Zone rouge

jean a écrit :phil a écrit :Tu peux utiliser le même pot mais avec un raccord différent
attention tout de même,les raccords devil pour les pots en position hautes ne sont pas les mêmes que pour ceux en position basse .
Position basse: type slip on
Position haute :trois boulons ;)
tu es sur :coco17: :teuteul:
juste un ressort

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

faz64 a écrit :jean a écrit :phil a écrit :Tu peux utiliser le même pot mais avec un raccord différent
attention tout de même,les raccords devil pour les pots en position hautes ne sont pas les mêmes que pour ceux en position basse .
juste un ressort
ben je regardais hier le pot en position haute de Faz 1013 et lui avait le pot avec des boulons ,alors que sur le mien en position basse c'est un systéme slip on(avec ressorts)
Ou alors les deux systémes existent chez Devil ?
Fazermen "canal historique"- VvFazervV
- Mob

- faz64
- Zone rouge

jean a écrit :ben je regardais hier le pot en position haute de Faz 1013 et lui avait le pot avec des boulons ,alors que sur le mien en position basse c'est un systéme slip on(avec ressorts)
sur un Magnum :coco17: :coco17:
parce-que au départ, c'est ce qu'Olivier44 veut installer, nan :coco17:

- Phoenix94
- Fazermen

jean a écrit :faz64 a écrit :jean a écrit :phil a écrit :Tu peux utiliser le même pot mais avec un raccord différent
juste un ressort
ben je regardais hier le pot en position haute de Faz 1013 et lui avait le pot avec des boulons ,alors que sur le mien en position basse c'est un systéme slip on(avec ressorts)
Ben vi c'est 4 boulons, je le sais car celui de 1-0-1-3, c'est le mien, enfn c'etait le mien.... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 

:alarm: